Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
il est moche , mais qu'il est moche 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
J'ai parlé un peu vite, les yeux experts sur les forums américains ont prouvé qu'il s'agit d'une nouvelle bestiole (nouveau moule, pas de mécanisme de "marche").Darkmatt Sith Lord a écrit :Et le Power Droid vient de là :
http://www.rebelscum.com/tacBF2droids.asp
Et pour la couleur, il irait bien dans un décor de Tatooine, bien sale !
- darkeros66
- Animated Figures
Est-ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses sur Paris à me donner svp?
Mis à part Pulp's.
Je ne retrouve pas le post qui les référence, mes excuses aux modos
Merci d'avance les gars

Je ne retrouve pas le post qui les référence, mes excuses aux modos

Merci d'avance les gars

Bantha poodoo!
- gree
- SAGA
Eh bien tu as ALBUM, juste en face Pulp's, où il y a en ce moment un choix très important de Vintagedarkeros66 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses sur Paris à me donner svp?Mis à part Pulp's.
Je ne retrouve pas le post qui les référence, mes excuses aux modos![]()
Merci d'avance les gars

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Pulp's : 82 Boulevard Saint-Germain 75005 Parisdarkeros66 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses sur Paris à me donner svp?Mis à part Pulp's.
Je ne retrouve pas le post qui les référence, mes excuses aux modos![]()
Merci d'avance les gars
Album : 84 Boulevard Saint-Germain 75005 Paris (en face de Pulp's) (2 magasins, un axé comics/SF/manga, l'autre axé BD franco-belge)
Galactic Stories : 6 bis, rue des écoles 75005 Paris
Comme tu le vois, les 3 boutiques sont dans le même quartier. Il y a également d'autres boutiques de comics dans le coin de Pulp's/Album. Album est le meilleur magasin côté tarif pour le moderne, mais Pulp's et Galactic Stories ont encore en stock des séries plus anciennes et parfois on peut y dénicher des bonnes affaires (multipacks, comic packs...).
Il y a aussi :
LuluBerlu : 2 Rue Grand Prieuré 75011 Paris, France
Avec de plus vieux jouets (années 70-90) et quelques nouveautés. Un poil cher mais le magasin vaut la visite.
- darkeros66
- Animated Figures
Ok, cool! Je vais pouvoir planifier ça et dénicher peut-être quelques "bonnes affaires".
Merci à Gree et Darkmatt pour les adresses, toujours sympa

Merci à Gree et Darkmatt pour les adresses, toujours sympa

Bantha poodoo!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
tu viens quand ? Il y a la comic con le week-end du 7-8 juillet.darkeros66 a écrit :Ok, cool! Je vais pouvoir planifier ça et dénicher peut-être quelques "bonnes affaires".
Merci à Gree et Darkmatt pour les adresses, toujours sympa![]()
Et pour en revenir au sujet "Les figurines TVC", j'ai libéré le ARC Commander (Fordo) et c'est vraiment une figurine top, j'ai été impressionné ! Le nombre d'accessoires qui permettent de faire 2 figurines (j'en ai pris 2, donc ça va !), les articulations, qui permettent de nombreuses poses et une bonne stabilité (même si le ball joint de la hanche est un peu étrange), et le souci du détail (notamment le visage).
Le seul point négatif, mais qui concerne tous les nouveaux clones, c'est qu'ils sont trop minces. On parle quand même de militaires entraînés, qui ne sont pas des gringalets, et par-dessus on leur colle une armure. Ils devraient donc être un peu plus épais !
- darkeros66
- Animated Figures
Arrrrgh!!! Je ne m'étais pas tenu informé! Je ne suis sur Paris que du lundi 02/07 au mercredi 04/07Darkmatt Sith Lord a écrit :tu viens quand ? Il y a la comic con le week-end du 7-8 juillet.darkeros66 a écrit :Ok, cool! Je vais pouvoir planifier ça et dénicher peut-être quelques "bonnes affaires".
Merci à Gree et Darkmatt pour les adresses, toujours sympa![]()
Et pour en revenir au sujet "Les figurines TVC", j'ai libéré le ARC Commander (Fordo) et c'est vraiment une figurine top, j'ai été impressionné ! Le nombre d'accessoires qui permettent de faire 2 figurines (j'en ai pris 2, donc ça va !), les articulations, qui permettent de nombreuses poses et une bonne stabilité (même si le ball joint de la hanche est un peu étrange), et le souci du détail (notamment le visage).
Le seul point négatif, mais qui concerne tous les nouveaux clones, c'est qu'ils sont trop minces. On parle quand même de militaires entraînés, qui ne sont pas des gringalets, et par-dessus on leur colle une armure. Ils devraient donc être un peu plus épais !

Je le saurai pour la prochaine fois

Mais si tu es dans le coin, n'hésite pas à faire signe

Bantha poodoo!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Darkeros66 : Je ne serai malheureusement pas à Paris à cette date-là, j'ai un déplacement en Allemagne pour le boulot...
Retour au sujet, petit commentaire sur la figurine TVC Quinlan Vos qui est une superbe réussite, je l'ai devant les yeux et on sent que c'est la version ultime du jedi amnésique !
Retour au sujet, petit commentaire sur la figurine TVC Quinlan Vos qui est une superbe réussite, je l'ai devant les yeux et on sent que c'est la version ultime du jedi amnésique !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
malgus en stock a 19€ dans la dernière newsletter collector discount 

501st Legion Member - TK27388
- beaubeauch
- SAGA
des annonces pour le SDCC de la part d'hasbro mis a part celle connu deja ?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
les annonces SDCC d'hasbro ce font au SDCC lors de la preview night 
Il n'y a que sideshow qui fait un pre sdcc

Il n'y a que sideshow qui fait un pre sdcc
501st Legion Member - TK27388