Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juin 2012 22:54

Pour la fête du cinéma (eh oui, aussi en Belgique pour 4 € le film)

Madagascar 3 et MIB 3 en 3D.
Une bonne 3D et un double moment bien marrant et délirant.
"Tata data tada ... afro cirque, afro cirque, afro cirque ... zèbre à pois, zèbre à pois, zèbre à pois, zèbre à pois" !!!
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2012 0:06

Il est cool ce Madagascar, hein :banana1: :banana1:

Demain j'me fais l'Age de Glace... ça va dépoter :mdrpanneau:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 juin 2012 0:19

L Age de glace : Bon, il est pas mal du tout, à la hauteur des autres je dirai. Plein de nouveaux personnages, c'est ce qui fait son originalité. Après, je n'ai pas été très convaincu par l'environnement dans lequel se déroule l'histoire, beaucoup trop d'eau, et pas assez de glace peut être :mrgreen: !
J'ai préféré Madagascar, beaucoup plus drôle, et avec plus d'action.

Image

Pour les fans d'action, un "Statham" ça ne se rate pas !
A ce niveau là, on est servit, ça bouge pendant tout le film. J'ai regretté l'image stéréotypée de Jason, il finit par être toujours le même dans tous ses films, rôle, fringues, etc... Mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime :P . Le scénario n'est pas de toute première fraicheur, il ressemble furieusement à un film de B Willis.
C'est pas le meilleur Statham, mais c'est pas mal quand même.
gree
SAGA
SAGA

28 juin 2012 9:20

Ce début de semaine étant marqué par la fête du cinéma, j'en ai bien profité. Alors tout d'abord :

- The Dictator : du très bon "Politiquement Incorrect". Même si beaucoup lui reprochent d'avoir fait un vrai film, je trouve qu'il n'a pas perdu son sens de la critique. Pour moi, Sacha Baron Cohen, a déjà laissé des traces indélébiles dans le monde du cinéma.

- MIB 3 : l'histoire est parfois un peu dure à suivre (le retour de 2 Boris en 1969, ça j'ai pas bien compris), mais les acteurs sont super (les duos Will Smith - Tommy Lee Jones et Will Smith - Josh Brolin fonctionnent à merveille) et la fin a été pour moi complètement inattendue vraiment bien amenée et émouvante :clap: . Franchement, je regrette d'avoir boudé ce film il y a quelques semaines pour ce navet de Cosmopolis, mais je me suis rattrapé :lol: .

- L'Age de Glace 4 : c'est toujours aussi sympa de retrouver nos 4 bestioles préhistoriques (Scrat prend maintenant une place à part entière), même si certains ingrédients qui faisaient la force du 1er volet ont peu a peu disparu (moins de remarques percutantes, mais une part d'émotion et de bons sentiments qui prennent un peu trop de place).
bobavince a écrit :Plein de nouveaux personnages, c'est ce qui fait son originalité
C'est exactement ce que je pense (surtout la grand-mère de Sid) :lol: .

- La Clinique de l'Amour : une bonne farce qui se laisse apprécier. Mais si vous voulez vraiment être épaté, ne regardez pas la BA, car beaucoup trop de moments drôles y sont dévoilés (c'est souvent le problème).
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 juin 2012 13:36

mada 3 tres bon moment :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2012 20:10

Samedi dernier je me suis fait plaisir en allant voir "L'age de glace - la dérive des continents". Beaucoup de nouveaux personnages mais une intrigue qui permet de quand même bien centrer le gros de l'action sur le trio historique.
J'ai adoré le bateau que l'on dirige sans voile.
Je ne sais pas si le méga délire final sur Scrat annonce un prochain film, d'autant plus que le prochain film du studio Blue Sky à déjà un nom et un beau teaser qui évoque un mix Avatar / Arthur et les minimoys.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

04 juil. 2012 20:12

vu ce matin le nouveau spiderman.
pas du tout convaincu du nouvel acteur qui a mon gout a le carisme d'un bulot, franchement je regrette lourdement Tobey Maguire.
Si le film se rapproche plus( a ce qu'il parrait) de la BD, l'histoire est pas tres travaillée, le jeu d'acteur est a pleurer pour le héros principal (la coupe de cheveux y est pour bcp je pense), des clichés de scénar a tout va, pas d'humour, exepté une scéne dans la bibliotheque de l'ecole de 10 secondes, par contre de belle image, surtout vers la fin du film.

Bref tres moyen, et une petite scene en milieu de generique de fin.(qui apporte rien si ce n'est l'idée d'un second épisode)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juil. 2012 12:37

pilou-25 a écrit :vu ce matin le nouveau spiderman.
pas du tout convaincu du nouvel acteur qui a mon gout a le carisme d'un bulot, franchement je regrette lourdement Tobey Maguire.
Si le film se rapproche plus( a ce qu'il parrait) de la BD, l'histoire est pas tres travaillée, le jeu d'acteur est a pleurer pour le héros principal (la coupe de cheveux y est pour bcp je pense), des clichés de scénar a tout va, pas d'humour, exepté une scéne dans la bibliotheque de l'ecole de 10 secondes, par contre de belle image, surtout vers la fin du film.

Bref tres moyen, et une petite scene en milieu de generique de fin.(qui apporte rien si ce n'est l'idée d'un second épisode)
Idem ! :cry:
Très déçu par ce Spiderman qui n'a rien d'amazing à mes yeux ! C'est du déjà vu, en moins bien, ou comment faire un reboot en supprimant les 3/4 des ingrédients d'une recette qui a fonctionné plusieurs fois à merveille.
Ce film, c'est comment tenter de faire autre chose avec "du vieux" d'un niveau excellent. Le challenge était intéressant et de taille, mais il n'est pas accompli. Il n'en ressort aucune émotion. Beaucoup trop de copié/collé, de longueurs... sauf dans les dernières 45mn. Les 90 mn précédentes auraient pu être utiles s'il n'y avait pas eu tout ce que décrit pilou-25. Dommage dommage dommage... et encore dommage.

Je sais que beaucoup de spectateurs semblent avoir adoré ce film, je respecte, mais je me demande encore pourquoi ! Peut-être ceux qui n'ont pas vu ou qui ne se souviennent pas des films de Raimi dont les deux premiers opus sont assez fantastiques !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2012 13:30

vos avis me font un peu peur mais en même temps je me doutais un peu du résultat :cry:
le 1er argument qui a poussé les studios à faire ce reboot était de rajeunir le public cible histoire d'attirer les jeunes de twilight et consor, avec des arguments comme ça on pouvait pas espérer un miracle, mais j'irai le voir quand même histoire d'être sûr :lol:

sinon rassurez-moi, Spidey dans la B.A passe les 3/4 de son temps sans son masque, dites moi que c'est pas tout le film comme ça siouplait :cry: déjà qu'il a fallu se farcir Thor sans son casque pendant 2 films alors si Spidey ne met plus de masque c'est à désespérer :cry:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 juil. 2012 13:46

Xerxès a écrit : le 1er argument qui a poussé les studios à faire ce reboot était de rajeunir le public cible histoire d'attirer les jeunes de twilight et consor, avec des arguments comme ça on pouvait pas espérer un miracle, mais j'irai le voir quand même histoire d'être sûr :lol:
Non, la seule raison de faire le film c'est parce que Sony voulait profiter d'avoir encore les droits sur les films de spider-man avant que ça passe chez Disney.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juil. 2012 16:59

Xerxès a écrit :...
le 1er argument qui a poussé les studios à faire ce reboot était de rajeunir le public cible histoire d'attirer les jeunes de twilight et consor, ...
Si tel est le cas, alors la mission est parfaitement remplie ! Pour moi, c'est exactement ça, c'est un Spidey pour ados, ça transpire l'acnée et les hormones pendant tout le film :mrgreen:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 juil. 2012 18:56

:smile2: :mdrpanneau:

Edward Keulen tisse sa toile. Yeah !!!
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juil. 2012 23:42

darkgrievous a écrit :
Xerxès a écrit : le 1er argument qui a poussé les studios à faire ce reboot était de rajeunir le public cible histoire d'attirer les jeunes de twilight et consor, avec des arguments comme ça on pouvait pas espérer un miracle, mais j'irai le voir quand même histoire d'être sûr :lol:
Non, la seule raison de faire le film c'est parce que Sony voulait profiter d'avoir encore les droits sur les films de spider-man avant que ça passe chez Disney.
Le fait que Sony lâche les droit du personnage me semble peut probable, mais quelques millions sur un chèque peuvent faire changer d'avis.
Le reboot n'est pas dû au fait que la production de Spider-man 4 générait trop de désaccords ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 juil. 2012 0:12

Non mais de mémoire le contrats de cession des droits a une clause du genre si tu fais pas de film pendant x années le proprio récupère les droits (c'est comme qu'il y a eu une version pourrie des 4 fantastiques peu connue dans les années 90).

Mais bon de toutes façon c'est pas une trop mauvaise affaire vu que c'est Disney qui récupère l'argent sur les produits dérivés.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
vador28100
Vintage
Vintage

08 juil. 2012 15:21

bon aller je vais aller me faire une toile je vais aller voir spiderman en 3D avec madame :wink:
Dernière modification par vador28100 le 09 juil. 2012 3:59, modifié 1 fois.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »