Celebration VI : Les invités

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juil. 2012 13:38

exact, c'est en gros un certain nombres par jour.
501st Legion Member - TK27388
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 juil. 2012 17:08

Oui, ça c'est la théorie. Après, il y a deux ans, le respect des numéros était parfois aléatoire. On verra... :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

01 juil. 2012 18:07

Ah ouf j'ai eu peur là encore ! J'espère que Baron et Polo ont raison et que ce sera bien comme ça. Sinon, aucune pitié !!!!!! :)
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juil. 2012 18:50

Et bien je sais ce qu'on va faire le vendredi matin mdr! PAr contre j'i cru comprendre qu'on pouvait prendre des coupons sur le net sur le site d'OP.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

01 juil. 2012 18:56

Le Jeudi matin tu veux dire !! :D Si on peut les acheter à l'avance sur le site d'OP, j'ai envie de dire : pourquoi pas ? A conditions que les coupons soient bien envoyés chez nous. S'il faut les retirer chez OP à la convention, aucun intérêt bien sur.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 juil. 2012 21:59

obiwan90 a écrit :Ah ouf j'ai eu peur là encore ! J'espère que Baron et Polo ont raison et que ce sera bien comme ça. Sinon, aucune pitié !!!!!! :)
Do what must be done, Lord Vader ! Do no hesitate ! Show no mercy !! :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juil. 2012 22:17

Non Non vendredi Pierre, ian n'est pas la jeudi.

Cool :D
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juil. 2012 22:18

Le system de drop off pour Ian McDiarmid a été expliquer vite fait par tracy.
pour tous ce qui est autre que les photos ou poster, il faudrait déposé a un service exprès pour les pièces et revenir les chercher plus tard dans la journée ou le lendemain.

Bonne chance les gars pour les attakus a faire passer en direct lol mais j'ai confiance.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juil. 2012 22:21

Faudra faire un bloc de Mibiens car on sera pas les seuls dans cette mentalité :mrgreen:
Le Loose c'est la vie !

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juil. 2012 22:38

Ce qui m’inquiète le plus pour le système de dépôt d'objet c'est la mention "Trading cards and toys must be dropped off at drop off service to be signed at actor’s request". Cela signifie-t-il que l'on est pas assuré d'avoir son objet signé ? Il y a matière à dégouter ceux qui viennent avec des belles pièces, déjà qu'ils ne pourront pas frimer dans la file d'attente !
starseb a écrit :Faudra faire un bloc de Mibiens car on sera pas les seuls dans cette mentalité :mrgreen:
Si MIB avait une "fan table" ca pourrait le faire, mais je n'ai pas vu d'info en ce sens.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juil. 2012 23:04

Je voulais surtout dire qu'a priori tous les MIBiens qui seront du voyages compte revenir avec une signature de mcDiarmid et que c'est plus sympa d'y aller tous ensemble si les priorités de chacun peuvent s'accorder avec ça :wink:
Le Loose c'est la vie !

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juil. 2012 23:15

starseb a écrit :Je voulais surtout dire qu'a priori tous les MIBiens qui seront du voyages compte revenir avec une signature de mcDiarmid et que c'est plus sympa d'y aller tous ensemble si les priorités de chacun peuvent s'accorder avec ça :wink:
Oups, j'ai fait une erreur d’interprétation de tes propos, je pensais que tu contestais le système de dépôt et réagissais à la phrase de Paul sur "les attakus a faire passer en direct".
Probablement tout les fans de plus de vingt ans voudront une signature impériale et il y aura donc une grosse file d'attente. Donc ta proposition d'y aller en groupe est la bienvenue et je serai heureux de t'accompagner.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juil. 2012 23:22

Ah bah moi je serai sur les startings bloc dès la mise en vente des coupons, après est ce que la mis en vente commencera sur le net, dès le début de la convention où le vendredi matin? Wait and see!
Le Loose c'est la vie !

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

01 juil. 2012 23:59

polothejedi a écrit :Non Non vendredi Pierre, ian n'est pas la jeudi.

Cool :D
Ouais en fait, à part la liste des guests, je ne lis pas grand chose .... 1000 excuses Seb ! J'ai rien dit ! :mrgreen:
starseb a écrit :Faudra faire un bloc de Mibiens car on sera pas les seuls dans cette mentalité :mrgreen:
:lol2: trrroooppp !!! Une belle brochette de Mibiens, les américains ne vont pas en revenir !!! " Hey t'as vu les français ??!! " :lol:
starseb a écrit :Je voulais surtout dire qu'a priori tous les MIBiens qui seront du voyages compte revenir avec une signature de mcDiarmid et que c'est plus sympa d'y aller tous ensemble si les priorités de chacun peuvent s'accorder avec ça :wink:
100 % d'accord avec Seb :D ! Moment exceptionnel en vue :D !!!
starseb a écrit :Ah bah moi je serai sur les startings bloc dès la mise en vente des coupons, après est ce que la mis en vente commencera sur le net, dès le début de la convention où le vendredi matin? Wait and see!
On verra bien qui court le premier !! L'Autograph Hall sera à moi ... AAAAA MMMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance:

:lol: :lol:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juil. 2012 0:07

Oh si tu veux passer avant moi pas de soucis , ca ne fera que durer le plaisir pour moi :D
Par contre j'espère que ca sera au moins limité a un par personne par jour histoire d'évité les speculateurs et les fans trop gourmand, l'odéal est que tout le monde puisse être servi.

En tout cas je suis content devoir qu'on a le meme programme pour le vendredi matin lol
Le Loose c'est la vie !

Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »