courage l'ami
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

arf ... c'est très moche ça ...
courage l'ami
courage l'ami
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- colpar
- POTF2 Green Card

Oh ne soyez pas désolés les amis ... je prends ça comme un signe ... 20 ans de routine ça rend la vie
monotone du côté professionnel. Ca m'encourage à changer de secteur, à garder l'espoir dans mon
projet d'expatriation et peut-être même à reprendre une formation ou des cours qui faciliteront ce projet.

monotone du côté professionnel. Ca m'encourage à changer de secteur, à garder l'espoir dans mon
projet d'expatriation et peut-être même à reprendre une formation ou des cours qui faciliteront ce projet.
- TK-842
- Vintage

Courage à toi. J'y suis passé il y a un peu moins de 2 ans. J'en ai profité pour me lancer dans une reconvertion professionnelle.
Demain dernière épreuve pour obtenir ma Licence en Logistique. il y a un avenir professionnel après le licenciement, il faut juste savoir où l'on veut aller et y mettre les moyens
Demain dernière épreuve pour obtenir ma Licence en Logistique. il y a un avenir professionnel après le licenciement, il faut juste savoir où l'on veut aller et y mettre les moyens
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- colpar
- POTF2 Green Card

Exactement ... j'ai un niveau de français relativement bon, même chose pour l'anglais qui manque juste un peu de pratique au niveau conversation ... une bonne formation de traducteur français - anglais et ça fera un atout de plus pour partir vivre en Louisiane avec ma famille 
- Galaxiestarwars
- Vintage

y'a plein de français chez les Pélicans 
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

Il te faut revoir tes chiffres, la statue dont il est ici question est éditée en seulement 200 exemplaires.Galaxiestarwars a écrit :Il arrive bientôt chez moi aussi le Ponda Baba #400 ex
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Colpar, je te souhaite bonne chance dans la suite de ta carrière, qu'elle quelle soit. Si le courrier que tu as reçu ressemble vraiment à l'image postée tu peux te consoler un petit peu en te disant que Marty McFly à a peu près la même lettre sur lui quand il voyage dans le temps.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Roba Fett 76
- Vintage

"Déjection de Bantha", je suis vraiment désolé pour toi.colpar a écrit :Pas un achat mais c'est tout neuf dans ma collection ... le premier de ma carrière :
à deux mois de mes 20 ans d'ancienneté![]()
Bonne chance pour tes futurs projets !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Galaxiestarwars
- Vintage

certesAdmiral Ackbar a écrit :Il te faut revoir tes chiffres, la statue dont il est ici question est éditée en seulement 200 exemplaires.Galaxiestarwars a écrit :Il arrive bientôt chez moi aussi le Ponda Baba #400 ex
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Colpar, je te souhaite bonne chance dans la suite de ta carrière, qu'elle quelle soit. Si le courrier que tu as reçu ressemble vraiment à l'image postée tu peux te consoler un petit peu en te disant que Marty McFly à a peu près la même lettre sur lui quand il voyage dans le temps.
c'est celui-la
c'est le snaggletooth qui est à 400 :p et que je reçois bientôt aussi
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Bon courage Colpar.
Bravo pour toutes vos arrivées.
Tu aurais des photos de la statuette d'Ahsoka, 'Admiral Ackbar' ?
Bravo pour toutes vos arrivées.
Tu aurais des photos de la statuette d'Ahsoka, 'Admiral Ackbar' ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
storm1974
- POTJ

Désolé Colpar !!! C'est vraiment rude après 20 ans de boîte !
Mais tu as raison, c'est aussi l'occasion de rebondir. Avec un bon esprit comme le tien, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !! Je te le souhaite
Sinon, un grand bravo pour vos arrivées les gars !
Récemment rentré de vacances, je peux enfin profiter de ma dernière acquisition :
C'est le X-Wing japonais de chez Takara, le grand modèle, je l'adore ce vaisseau !!
Il manque quelques pièces, mais il est absolument TOP quand même !!
Ultra modulable ! Ils sont "fous" ces japonais, j'adore...
Mais tu as raison, c'est aussi l'occasion de rebondir. Avec un bon esprit comme le tien, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !! Je te le souhaite
Sinon, un grand bravo pour vos arrivées les gars !
Récemment rentré de vacances, je peux enfin profiter de ma dernière acquisition :
C'est le X-Wing japonais de chez Takara, le grand modèle, je l'adore ce vaisseau !!
Il manque quelques pièces, mais il est absolument TOP quand même !!
Ultra modulable ! Ils sont "fous" ces japonais, j'adore...