Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- beaubeauch
- SAGA
ok merci polo pour cette réponse plus que rapide 

- darkeros66
- Animated Figures
Après un bref passage par Paris et après m'être rendu chez Album et Pulp's, je me demande comment ces boutiques, et en particulier Pulp's, n'ont pas fermé boutique!!!!
Il est vrai que le choix chez Pulp's est assez grand. Mais le prix des figurines!??? Qui est assez déraisonnable pour préférer payer une figurine à ces prix-là plutôt que d'acheter sur internet (un site d'enchères bien connu entre autres)?
Bref, je suis ressorti de là-dedans aussi vite que j'y étais entré

Il est vrai que le choix chez Pulp's est assez grand. Mais le prix des figurines!??? Qui est assez déraisonnable pour préférer payer une figurine à ces prix-là plutôt que d'acheter sur internet (un site d'enchères bien connu entre autres)?
Bref, je suis ressorti de là-dedans aussi vite que j'y étais entré

Bantha poodoo!
- gree
- SAGA
Album reste la meilleure boutique des environs pour se procurer des Vintage Collection nouvellement sortis, mais il est vrai que leur prix est encore un peu trop élevé pour 10cm de plastique.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Les 15€ d'Album sont raisonnables pour des achats ponctuels (figurines qui sont prévues comme étant "rares" ou une figurine de temps en temps) puisque si l'on prend en compte les frais de port / douane éventuels, on peut vite dépasser ce montant pour des achats sur internet en France ou à l'étranger.
Mai sil est clair que pour quelqu'un qui veut acheter toutes les figurines d'une collection, il est bien plus rentable d'acheter des assortiments complets sur le net, puisqu'on peut facilement faire baisser le prix à 8-10€/fig.
Pulp's ou Galactic Stories sont des énigmes pour moi. Les gens qui tiennent ces magasins semblent quand même s'y connaître un minimum, mais leurs prix sont bien trop élevés. Le pire étant que chez Pulp's, on peut facilement trouver les mêmes figurines que chez Album pour 30-100% plus cher (derniers exemples en date, Malgus ou Garde Gamorréen). Je ne comprends pas comment ces magasins font pour être rentables, avec le prix de l'immobilier à Paris. Un exemple similaire était le magasin Arkham Comics qui a fermé ses portes en 2005 je crois.
Par contre, j'avoue préférer acheter dans ces magasins à prix équivalent (ou légèrement plus élevé) que sur internet, ne serait-ce que pour les aider à rester implanté.
Mai sil est clair que pour quelqu'un qui veut acheter toutes les figurines d'une collection, il est bien plus rentable d'acheter des assortiments complets sur le net, puisqu'on peut facilement faire baisser le prix à 8-10€/fig.
Pulp's ou Galactic Stories sont des énigmes pour moi. Les gens qui tiennent ces magasins semblent quand même s'y connaître un minimum, mais leurs prix sont bien trop élevés. Le pire étant que chez Pulp's, on peut facilement trouver les mêmes figurines que chez Album pour 30-100% plus cher (derniers exemples en date, Malgus ou Garde Gamorréen). Je ne comprends pas comment ces magasins font pour être rentables, avec le prix de l'immobilier à Paris. Un exemple similaire était le magasin Arkham Comics qui a fermé ses portes en 2005 je crois.
Par contre, j'avoue préférer acheter dans ces magasins à prix équivalent (ou légèrement plus élevé) que sur internet, ne serait-ce que pour les aider à rester implanté.
- troopeur
- POTF2 Green Card
Au Quebec aussi il y a quelque boutique ou les prix sont plus élevé ... quand tu collectionne les C8.5-C9 c'est toujours agréable d'avoir la figurine en mains et de juger sont etat , trop souvent ceux commander sur le net ne sont pas a mon gout ...j'ai commandé 3x le Lando General pour en avoir 1 potable alors que l'avoir vu C9 en boutique même a plus chère je l'aurais pris sans me poser de question.
je déteste les carte pliée
je déteste les carte pliée

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- vador28100
- Vintage
j'y suis passé une fois depuis qu'il a changé mais ce n'est plus ce que c'etaitstorm1974 a écrit :Arkham existe toujours![]()
Maintenant ils sont rue Broca, à Paris

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Je ne savais pas, merci pour l'info, j'essaierai d'y passer prochainement !storm1974 a écrit :Arkham existe toujours![]()
-
- POTJ
Darkmatt Sith Lord a écrit :Je ne savais pas, merci pour l'info, j'essaierai d'y passer prochainement !storm1974 a écrit :Arkham existe toujours![]()
ça fait un bail que je n'y suis pas allé, je crois qu'ils se sont recentrés sur la bande dessinée et la science-fiction
- gree
- SAGA
Mes deux arrivées d'aujourd'hui.
ENFIN Jango Fett va pouvoir se mesurer à son pire adversaire sur l'étagère (et avoir son acolyte à ses côtés)

ENFIN Jango Fett va pouvoir se mesurer à son pire adversaire sur l'étagère (et avoir son acolyte à ses côtés)