SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Obi62
Clones War
Clones War

10 juil. 2012 6:55

Effectivement, ça va faire short pour le recevoir avant vendredi ! :( Aussi loin que je m'en souvienne, j'avais en moyenne un délai de 10-15 jours pour des envois avec USPS.
40$ ? Ca fait une belle différence avec les prix d'envoi de Sideshow : 25$ pour un envoi Fedex de 2Kg. Après, à moins que tu ais vraiment, vraiment pas de bol, tu n'auras pas la douane. Je pense ajouter une trentaine d'euros à la facture ! :(
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juil. 2012 19:35

Quelques photos supplémentaires de sideshow freaks. Il n'y a pas de mal à se faire du bien :D

Image

Image

Image

Si j''ai bien compris ce collectionneur n'a pas fait de retouche sur sa 12" elle est nature peinture :love:
Relax ! Use the force !
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juil. 2012 23:56

Mais comment ca claque avec le socle lumineux ! Celui en supplément dans la version exclusive en serait presque inintéressant s'il n'y avais pas le logo dessus. D'ailleurs il a dû y avoir beaucoup d'annulation de préco de la version exclusive car elle est de nouveau en stock à l'heure où j'écris.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Obi62
Clones War
Clones War

11 juil. 2012 0:17

Y'a pas à dire, il est vraiment topissime ! :love: :love: :love:
En plus, sublimé par des photos comme celles-ci, il devient encore plus incontournable à mes yeux !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juil. 2012 13:41

Encore une photo, on ne se lasse pas, si ce n'est d'enfin le recevoir et de faire nos propre clichés :roll:

Image
Relax ! Use the force !
Obi62
Clones War
Clones War

11 juil. 2012 13:53

Devinez qui s'est invité à la maison avec un jour d'avance ? :dance: :dance:

Il n'y a pas photo : les différentes images prises sur le web ne rendent absolument pas justice à ce somptueux Boba Fett ! Les détails sont impressionnants, les tons de l'armure sont parfaits (rien à voir avec le vert grenouille de certaines photos, dépendant de l'exposition). Il y a même un petit aimant qui permet de fermer le holster du blaster ! :)
Un petit peu de temps est nécessaire pour ajuster parfaitement la figurine, notamment au niveau de la combinaison, de la ceinture ou encore de la cape. Le jet-pack est à accrocher et le tuyau d'alimentation du lance-flamme est à glisser dans la combinaison. En revanche, la veste annoncée comme surgonflée n'est absolument pas choquante. Je dirai même qu'elle est juste bien.
Le seul tout petit bémol vient des scalps qui auraient pu être mieux détaillés, peut-être même dans une autre matière, mais une fois mis en place, le tout rend très bien.

Bien que limitée par rapport à d'autres 12" comme les clones, l'amplitude des articulations permet des poses sympas.
Place maintenant aux photos, de piètre qualité par rapport aux dernières d'Anaking13 :lol:

Image Image

Image

Image

Image

Image Image

Image

Image Image
vador28100
Vintage
Vintage

11 juil. 2012 14:16

il est vraiment super le boba , bravo tu as bien de la chance :clap:
j'aimerai bien un comparatif photo avec le medicom (qui risque de voir sa cote tombé je pense) .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juil. 2012 15:24

Fantastique arrivée obi62!! Tes photos sont superbes car elles font de toi un heureux possesseur de ce Boba Fett.
Pour un comparatif avec le Medicom vador28100 jette un oeil au topic consacré que j'ai remonté :wink:
Relax ! Use the force !
vador28100
Vintage
Vintage

11 juil. 2012 15:42

je vais y faire un tour merci :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Obi62
Clones War
Clones War

11 juil. 2012 15:52

Merci les gars ! :drink:
C'est vrai que je ne me lasse pas de le regarder depuis tout à l'heure... et ce sera pareil pour encore un très long moment ! :love: Cette figurine fait vraiment honneur au personnage, et je reste coi devant les détails à essayer de le positionner au millimètre... un vrai gosse quoi ! :)
TK-842
Vintage
Vintage

11 juil. 2012 16:15

Trés belles tofs. Ca donne vraiment envie de recevoir le mien au plus vite :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juil. 2012 10:27

Bon pour moi ce sera de retour de vacances a priori :bhouhouhou: mon colis n' a pas changé de statut depuis l'enregistrement électronique du Tracking number le 09 juillet. :?
J'adore la pose que tu lui as donné Obi62, je crois que je vais copier dans un premier temps quand je l'aurai :mrgreen:
Pour le débat je met aussi cette photo ici :wink:

Image

Deux belles bête quand même :) La comparaison est malgré tout délicate puisqu'il s'agit de version de costumes ESB et ROTJ. L'allure, les détails, le paint job, l'échelle, le sacro saint casque je vous laisse juge. Si tant est qu'il y est quoi que ce soit à juger :wink:
Dernière modification par anaking13 le 15 oct. 2013 20:12, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
vador28100
Vintage
Vintage

12 juil. 2012 11:10

merci pour la photo , donc outre le fait que sont 2 versions totalement diferente , un ESB et ROTJ je trouve que les 2 sont hyper realiste et que le choix est dificile a faire mais quitte a choisir je prendrais la version ESB .
Obi62
Clones War
Clones War

12 juil. 2012 11:29

anaking13 a écrit :Bon pour moi ce sera de retour de vacances a priori :bhouhouhou: mon colis n' a pas changé de statut depuis l'enregistrement électronique du Tracking number le 09 juillet. :?
J'adore la pose que tu lui as donné Obi62, je crois que je vais copier dans un premier temps quand je l'aurai :mrgreen:
Le tracking USPS est pas toujours mis à jour dans les temps. Il m'est arrivé de recevoir un objet alors que le tracking ne me l'indiquait pas sur le sol français. :P
Merci pour la pose ; je t'en voudrai pas si tu la gardes aussi dans un second temps ! :mdrpanneau: :lol:
Et pour ce qui est de l'effet gilet de sauvetage de la veste, je confirme après l'avoir examiné maintes fois sous moult angles que ça n'est absolument pas choquant du tout ! Apparemment, ce ne serait même pas du au rembourrage du gilet en lui-même mais au doublage des plaques d'armures qui sont fixées à une autre plaque plastique en dessous.
TK-842
Vintage
Vintage

12 juil. 2012 14:49

J'attends de voir quand je l'aurai en mains mais si l'effet gilet de sauvetage me gêne, je me laisserai tenter par une petite modif de la plaque plastique sous le gilet comme proposé sur le fofo des "freaks".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »