Tamashii Nation : C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je me répète, mais s'agit il d'un C3PO qui sera estampillé SSC et integré dans la gamme "héros & rébellion" ou bien un projet "ovni" de la part du fabricant japonais. Autrement dit SSC à t-il toujours un projet en cours de développement interne pour un C3PO six scale ?
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Aucune info à ce sujet pour le moment. Sideshow ne s'est pas prononcé sur le sujet au SDCC. Il va falloir patienter pour une eventuelle confirmation.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- spectral
- POTF2 - SOTE
1 Tamashii n'est pas un fabricant et 2 je pense que ce sera une exclue pour le Tamashii Nation au Japon.anaking13 a écrit :Je me répète, mais s'agit il d'un C3PO qui sera estampillé SSC et integré dans la gamme "héros & rébellion" ou bien un projet "ovni" de la part du fabricant japonais. Autrement dit SSC à t-il toujours un projet en cours de développement interne pour un C3PO six scale ?
Membre MIB de seconde zone....
- will the droïd
- Episode I
Le logo sur les photos est celui des Chogokin fabriqués par BANDAI.
C'est pas du 100% metal mais c'est generalement du minimum 80% en tout cas cela va changer du 100% plastique/resine habituel chez SW.....
Pour le prix si c'est Chogokin bas c'est pas donné (mais c'est superbe) et en plus si licence SW c'est la poule aux oeufs d'or.
C'est pas du 100% metal mais c'est generalement du minimum 80% en tout cas cela va changer du 100% plastique/resine habituel chez SW.....
Pour le prix si c'est Chogokin bas c'est pas donné (mais c'est superbe) et en plus si licence SW c'est la poule aux oeufs d'or.
Mets ta morphose......
- anaking13
- Vintage ROTJ
J'avais compris que tamashii n'était pas un fabricant mais ça ne répond pas à ma question. Sur les photo il est également fait référence à sideshow et à la gamme héros et rébellion.
1/ soit c'est un projet Bandai qui s'est tapé une incrustre sur le stand SSC. Peut être une gamme à venir chez ce fabricant avec import us via Side .
2/soit c'est un partenariat SSC-Bandai et il s'agit DU C3PO Side qui fait parti des produits annonce dans leur gamme.
3/Obi Wan Kenobi
4/ Je ne comprend rien et il faut que j'arrête!
5/ Side à toujours un c3po en interne en cours de développement et donc celui ci ne sera qu'un dilemme de plus après le c3po de Medicom hot toys.
1/ soit c'est un projet Bandai qui s'est tapé une incrustre sur le stand SSC. Peut être une gamme à venir chez ce fabricant avec import us via Side .
2/soit c'est un partenariat SSC-Bandai et il s'agit DU C3PO Side qui fait parti des produits annonce dans leur gamme.
3/Obi Wan Kenobi
4/ Je ne comprend rien et il faut que j'arrête!
5/ Side à toujours un c3po en interne en cours de développement et donc celui ci ne sera qu'un dilemme de plus après le c3po de Medicom hot toys.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Tu as oublié
6/ la réponse 6
A mon sens, il s'agit d'un produit qui sera importé aux US via Sideshow, un peu comme les proders Medicom.
6/ la réponse 6

A mon sens, il s'agit d'un produit qui sera importé aux US via Sideshow, un peu comme les proders Medicom.
Recherches:
- will the droïd
- Episode I
Je pense plus à la réponse 5.
Mais je demande l'avis du public.
Mais je demande l'avis du public.
Mets ta morphose......
- vador28100
- Vintage
3/Obi Wan Kenobi
avec le 50/50

avec le 50/50

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
tu sais bien que tu peux compté sur nous 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ornicar
- Episode I
héhé non tu ton trompe : j'ai déjà un superbe medicom à côté de mon JabbaObi62 a écrit :J'en connais qui complèteraient bien leur diorama Palais de Jabba 12" avec un beau droïde de protocole !ornicar a écrit :mais heu..... vous êtes sûr que c'est du 12" ?

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- TK-842
- Vintage
Il est vrai que la question de l'echelle est légitime. Il faut se méfier avec nos amis japonais. Ils sont plus souvent proches du 1:7 que du 1:6.
Recherches:
- ornicar
- Episode I
TK-842 a écrit :Il est vrai que la question de l'echelle est légitime. Il faut se méfier avec nos amis japonais. Ils sont plus souvent proches du 1:7 que du 1:6.
non non c'est pas cette question là que je posais 1/7 ou 1/5 pour moi ça reste du 12" à quelques détails près.
ma quesion était plutôt est-on sûr qu'on soit dans la bonne section ?
>> si ça se trouve c'est un 6" ou un 8" .... ou même un 18" (je pense pas) bref qu'est-ce qui indiquye que c'est un produit qui se classe dans la section 12" ???
tenez, par expl, le vader et le boba en métal c'était quoi déjà du 10" ?
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- TK-842
- Vintage
Il est vrai que l'on a aucune image permettant de comparer ce 3PO à un autre produit. Ceci dit, sur le fofo Sideshow Freaks, un membre qui à pris des photos confirme qu'il s'agit bien (plus ou moins) du 12"
Soul of Chogokin C-3PO
Soul of Chogokin C-3PO
Recherches: