Exposition Indiana Jones et l'aventure archéologique
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Je me demande si je ne pourrai pas faire le voyage en décembre. Histoire de passer deux-trois jours.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
pas cool 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Quel itinéraire à la c..
Québec > Espagne > Californie
Les organisateurs ne jouent pas la carte de la facilité et de l'économie.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ouais, pas très logique 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Sebswgougou
- Staff MIB
L'expo n'était pas censé allez aux USA à priori... je ne les comprends pas !
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Quel itinéraire à la c..
L'expo star wars, Paris->Londres->Bruxelles
Faut pas chercher la logique.
Et faut bien comprendre qu'une expo est pas forcement prévue pour voyager dans le monde à l'avance.
L'expo Burton à la cinémathèque c'était à l'origine une expo par et pour le Museum of Modern Art de New York rien de plus.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Bon bah moi qui suis allé en Espagne en vacances pas loin de Valence il y a quelques jours.
Je suis passé à la cité des sciences histoire de ne pas rater cette Expo : le 7 août... elle était tout simplement fermée depuis le 30 juillet...
Il remballaient tout ! pour une expo prévu jusqu'à la fin septembre... coup de gueule !
Je suis passé à la cité des sciences histoire de ne pas rater cette Expo : le 7 août... elle était tout simplement fermée depuis le 30 juillet...
Il remballaient tout ! pour une expo prévu jusqu'à la fin septembre... coup de gueule !
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebswgougou
- Staff MIB
Je ne sais pas si ça augure de mauvaise nouvelle, l'expo aux US est fini depuis quelques jours et...julien32vador a écrit :Bon bah moi qui suis allé en Espagne en vacances pas loin de Valence il y a quelques jours.
...pas de nouvelle sur la prochaine destination ! L'expo n'avait pas rencontré le succès escompté à Montréal, et comme tu as fait remarqué julien32vador, l'expo a fermé avant son temps à Valencia.
De plus, nous n'avons plus accès au site officiel de l'expo : http://www.expositionindianajones.com/

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Encore un coup de la souris ? 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
A noté que Indiana Jones n'appartient pas à Disney mais a la Paramount 
Donc pas de conclusion hâtive !

Donc pas de conclusion hâtive !
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Il me semblait avoir lu qu'avec le rachat de Lucasfilm, Disney prenait à la fois la galaxie lointaine et le Dr Jones dans ses filets.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Faux, la licence indiana Jones appartient à Disney, la licence des films d'indy appartient à paramount (comme spiderman avec Sony).polothejedi a écrit :A noté que Indiana Jones n'appartient pas à Disney mais a la Paramount
!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Ouille, ouille, ouille... je cite mon ami gossein du forum francophone Jones-Jr :
"Visiblement, un fan a contacté X3 et ils vont prochainement annoncer l'arrêt de la tournée...
Ils précisent aussi travailler sur un livre souvenir de l'exposition à paraitre dans quelques mois."

"Visiblement, un fan a contacté X3 et ils vont prochainement annoncer l'arrêt de la tournée...
Ils précisent aussi travailler sur un livre souvenir de l'exposition à paraitre dans quelques mois."

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Un livre souvenir qui n'évoquera rien pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de voir l'expo.