bobavince a écrit :polothegone

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :polothegone
Eh oui, effectivement !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :...
Les news sont la vitrine du site et du forum...
Effectivementromain33 a écrit : ...
Et c'est vrai que certaines fautes, genre les ou/où et les accents aigus et graves zappés, la ponctuation, sont un peu dérangeanteS!!!
romain33 a écrit :Çà me gène un peu aussi![]()
Je fais des fautes bien sûr aussi, mais j'essaie continuellement de m'améliorer!
Même quand je tape un SMS, je n'abrège pas, c'est un cercle vicieux ce truc![]()
Et c'est vrai que certaines fautes, genre les ou/où et les accents aigus et graves zappés, la ponctuation sont un peu dérangeante!!!
C'est beaucoup de boulot! Le staff, les modo et les " newseurs" font un sacré boulot sur leur temps de repo, pour nous. Alors certes, on peut toujours faire mieux, être vigilant, mais ne pas non plus trop casser. Car c'est assez vexant de dire à un type qui se décarcasse pour nous, qu'il écrit mal. Je serai presque à dire" à vous de jouer alors! ""pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Au-delà du délire, il faudrait ouvrir les yeux et penser à relire avant de publier les nouvelles infos.
C'est petit d'accuser la technique2ora a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : De plus, je tiens à dire que la technologie ne nous aide pas toujours. Par exemple je tape d'un IPad et parfois les mots changent automatiquement sans que l'on fasse attention.