Modérateur : Staff MIB
Intéressanttroopeur a écrit :Bon , j'ai eu la confirmation de la poste que Natalie a Bien reçu mon paquet ...il ne reste qu'a espérer
J'ai une numéro de suivi , elle as reçu hier un paquet avec une jolie lettre , un petit cadeau et une figurine a signer , vers 11:00 am un peu avant le diner , par une belle journée ensoleillée , toutes les chances sont pour moiobiwan90 a écrit :Intéressanttroopeur a écrit :Bon , j'ai eu la confirmation de la poste que Natalie a Bien reçu mon paquet ...il ne reste qu'a espérer! T'as reçu un accusé de réception ? Tiens nous au jus
polothejedi a écrit :A lyon avec son chérie pierrot
A Los Angeles c'est facilement trouvable en cherchant un peuxobiwan90 a écrit :LoL tu connais même la météo de là bas. D'ailleurs je ne sais même pas où elle habite Nat. Aux US OK mais alors après ...
" Facilement trouvable !!! "troopeur a écrit :A Los Angeles c'est facilement trouvable en cherchant un peuxobiwan90 a écrit :LoL tu connais même la météo de là bas. D'ailleurs je ne sais même pas où elle habite Nat. Aux US OK mais alors après ...
J'imagine que a la maison Elle dois avoir ca petite routine , avec un enfant en bas age elle dois rester tout près des magasin de couchesobiwan90 a écrit :" Facilement trouvable !!! "troopeur a écrit :A Los Angeles c'est facilement trouvable en cherchant un peuxobiwan90 a écrit :LoL tu connais même la météo de là bas. D'ailleurs je ne sais même pas où elle habite Nat. Aux US OK mais alors après ....... J'ai déjà pas réussi à la croiser à Lyon
alors Los Angeles ........
Pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" l'idée des magasins de couches ... à moins qu'elle achète tout sur le net !troopeur a écrit :J'imagine que a la maison Elle dois avoir ca petite routine , avec un enfant en bas age elle dois rester tout près des magasin de couches