Blue Snaggletooth Kenner Vintage : Exclu Summer 2012
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
Ces enflures xD
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- colpar
- POTF2 Green Card
Shipped

- Tusken
- Episode I
polothejedi a écrit :Dispo pour tous :
http://www.mintinbox.net/Actus/12-07/2607GGSSDCC
Ah ben nan, moi je cautionne ce genre de méthode !!!Galaxiestarwars a écrit :Ces enflures xD
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je me suis renseigné au prés de GGS.
La réponses est que les PGM ont la garantie d'avoir les exclus.
La en gros il en reste donc place aux autres, je trouve ca abusé...
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
oui c'est pas normale , c'est une exclu ou c'est pas une exclu a quoi bon etre PGM alors . apres je comprends les non PGM qui ne veulent pas le payer une fortune sur la bay ou autre .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Seb Ulba
- Clones War
Les précédentes exclus n'avaient pas été mises à disposition sur leur site il me semble... (Boba Fett ESB, Stormtrooper ESB, Jawa vinyl cape).
Alors oui c'est abusé de proposer celle-ci à tous après avoir dit que c'était une exlu...
Heureusement le Gamorean Guard et Yoda brown snake sont réservé aux PGM.
Alors oui c'est abusé de proposer celle-ci à tous après avoir dit que c'était une exlu...
Heureusement le Gamorean Guard et Yoda brown snake sont réservé aux PGM.
Bantha poodoo !
- Tusken
- Episode I
Moi je pense aussi comme GGS, qu'il vaut mieux faire des heureux tout en ayant la certitude en étant PGM de ne pas rater le truc...polothejedi a écrit :Je me suis renseigné au prés de GGS.
Ce genre d'action leurpermet aussi d’être sur de tout écouler et de garder une bonne santé relative à la production du "tout vendu".
J'ai fait profiter une amie qui collectionne les Yoda, le buste lunette 3D, elle n'aurait pas prit l’adhésion, en achetant un tous les dix ans.
T'aurais préféré que le surplus parte au pilon, en gardant la certitude que la spéculation fasse grimper les prix du second marché ?
Par contre étant PGM, j'aimerai bien avoir le droit d'en acheter à nouveau pour des amis, qui bavent devant ma collection et pouvoir leur rendre service , n'ayant pas l'habitude de ce genre d'achat et nos reflexes,
une fois les adhérents servit et donc ouvert à tous. Ce qui n'est pas le cas actuellement, et là pour le coups je trouve ça dommage...
Puis j'aime avoir des doublons, un que j'expose à la lumière sous la poussière et la clope et un en boite strictement neuf pour mes descendants

Mais bon je me doute que c'est pour contrer la spéculation et que forcement cela empêche le maniaco-fan que je suis d'assouvir ses envies, je me fait une raison ^^
Et pour le coups je nourri (malgré moi, car je n'ai aucune volonté ) ce marché qui de fait vomir

2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
moi ca me dérange.
501st Legion Member - TK27388
- Galaxiestarwars
- Vintage
J'aurais préfèré le lando dans ce cas la ... C'est dommage que j'ai du passer par un mibien pour me procurer cette pièce alors que j'aurai très bien pu l'avoir par mes propres moyens... Bref ça reste une belle pièce... Puis il est toujours limité à 2000 ex donc ça va :p
- colpar
- POTF2 Green Card
Tu es passé par un Mibien ... parce que tu l'as voulu non ? Car le Gamo était gratuit avec le montant du PGM 2012 ce qui te donnait un droit sur les autres qui sont plutôt nombreux cette année avec le Blue Snag, Lando, Yoda brown snake ...
Sinon trouver des exclus de temps en temps sans devoir se casser trop la tête à la barbe des spéculateurs moi ça me dérange pas du tout
Sinon trouver des exclus de temps en temps sans devoir se casser trop la tête à la barbe des spéculateurs moi ça me dérange pas du tout

- Seb Ulba
- Clones War
Arrivé aujourd'hui !!!
Il est MAGNIFIQUE.
Emballé dans un sac plastique bleu (qu'il faut obligatoirement découper) le blister est plus petit que les autres - normal, il n'existait pas à l'époque.
C'est une très bonne idée de l'avoir proposé ainsi, il fait vraiment "exclu" (même s'il ne l'est pas...).
J'ai hâte d'avoir son p'tit frère.
Il est MAGNIFIQUE.
Emballé dans un sac plastique bleu (qu'il faut obligatoirement découper) le blister est plus petit que les autres - normal, il n'existait pas à l'époque.
C'est une très bonne idée de l'avoir proposé ainsi, il fait vraiment "exclu" (même s'il ne l'est pas...).
Bantha poodoo !
- colpar
- POTF2 Green Card
Que penses-tu de la taille du Snag ? C'est un détail qui a fait longement débat aux US car il est apparement beaucoup trop grand.Seb Ulba a écrit :Arrivé aujourd'hui !!!
Il est MAGNIFIQUE.
Le sac plastique bleu est siglé ou c'est un "bête plastique" ? Ca m'ennuie un peu de devoir découper ça

Merci et bravo pour ton acquisition

Edit : j'ai trouvé la réponse concernant le sac ... http://www.youtube.com/watch?v=h6TBB0ZQDn4 .
- Galaxiestarwars
- Vintage
Bon bah reste qu'à ouvrir soigneusement ce sac plastique ... :p
- Seb Ulba
- Clones War
C'est vrai qu'il est un peu grand : 32 cm, c'est la taille de Chewie. En comparaison, le Storm mesure 30cm.colpar a écrit :Que penses-tu de la taille du Snag ? C'est un détail qui a fait longement débat aux US car il est apparement beaucoup trop grand.
Mais comme un Snaggletooth bleu ça n'existe pas il peut bien avoir la taille qu'il veut. C'est un snivvien mutant après tout.
Honnêtement, ça ne choque pas du tout. (Contrairement au problème de taille de Vador ou Chewie

Bantha poodoo !
- Galaxiestarwars
- Vintage