http://www.mintinbox.net/Actus/12-07/30 ... otto_party
Alors, qui se joint à moi ?
Modérateur : Staff MIB
Bah, on peut aller faire un tour après la visite chez Mickeyobiwan90 a écrit :" Je sens que c'est un piège ... "
" Que fait-on ? ... "
![]()
![]()
Moi je suis partant ! Tant qu'il y a des " célébrités " ça peut être cool! Mais si on y va il faudra repousser inévitablement notre visite chez Mickey ...
Non Gabi, nous repartons tous le Mardi donc on peut tous potentiellement y aller le Lundi à Disney mais bon ... chacun a déjà plus ou moins programmé sa journée de Lundi je crois.Admiral Ackbar a écrit :N'ayant encore acheté de place pour aucune fête supplémentaire je ne dis pas non. Je pense que l'on peut repousser le Disney au dimanche sans trop problème vu que la Celebration s’arrête à 17h ce jour là et les dernières heures ne seront probablement pas aussi incontournables que les autres. Je peux même aller voir Mickey le lundi car je repars mardi dans l'après midi. Mais je suis conscient que je suis sans doute le seul dans ce cas.
Maintenant que tu le dis cela me parait évident, on était nombreux à avoir trouver le départ le lundi un peu trop précipité. Et j'ai effectivement un truc à faire le lundi : un envoi de paquet trop volumineux pour l'amener dans mes bagages. J'irai a un bureau USPS donc si certains veulent faire comme moi je propose déjà un trajet commun, arrangement par MP ou via nouveau topic public si besoin.obiwan90 a écrit :
Non Gabi, nous repartons tous le Mardi donc on peut tous potentiellement y aller le Lundi à Disney mais bon ... chacun a déjà plus ou moins programmé sa journée de Lundi je crois.