Swiss Fantasy Show 2012
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Excellent ca 

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
+1polothejedi a écrit :Excellent ca

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Super initiative 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Sarlacc
- Original Trilogy Collection

Nous avons le plaisir d’accueillir nos amis français de Cusset au Swiss Fantasy Show! Nous nous réjouissons de voir leurs costumes et d’échanger avec eux sur notre passion!
« Les Héritiers de la Force » est une association de bénévoles basée à Cusset en France. Fondée en 1999, elle regroupe aujourdhui une quarantaine de membres et sa principale activité est d’organiser le salon “Générations Star Wars et Science Fiction”. Si de nombreux membres pratiquent le cosplay et organisent des animations costumées gratuites dans le Centre France, posséder un costume n’est pas un critère pour l’admission.”Les Héritiers de la Force” font de nombreux déplacements dans l’année pour participer à d’autres manifestations pendant lesquels des stands sont souvent réalisés.Les membres se réunissent chaque troisième samedi du mois au centre Eric Tabarly de Cusset. Toute personne majeure peut devenir un Héritier de la Force, une situation géographique proche et la présence systématique aux réunions n’étant pas obligatoires. Le forum permet notamment de garder un contact permanent entre les membres.
pour plus d’informations : http://www.genstarwars.com
- Sarlacc
Notre affiche finale est enfin dévoilée! Après un long parcours semé d'embûches, nous voilà prêts pour affronter une campagne publicitaire digne de ce nom!
Nous tenons à remercier chacun de nos sponsors: des gens à l'écoute, qui nous ont offert leur confiance. Pour nous, c'est une chose qui compte!
Ainsi, nous remercions L'illustré, Ciné.ch, Hasbro, Rouge FM, Clap.ch, SwissCollectors ainsi que la Maison d'Ailleurs!
Pour ce qui est de notre manifestation, nous vous donnons à tous rendez-vous les 29 et 30 septembre 2012 à Morges (Beausobre) pour une convention placée sous le signe de la bonne humeur, du partage et de la passion pour l'imaginaire!
A bientôt!

Nous tenons à remercier chacun de nos sponsors: des gens à l'écoute, qui nous ont offert leur confiance. Pour nous, c'est une chose qui compte!
Ainsi, nous remercions L'illustré, Ciné.ch, Hasbro, Rouge FM, Clap.ch, SwissCollectors ainsi que la Maison d'Ailleurs!
Pour ce qui est de notre manifestation, nous vous donnons à tous rendez-vous les 29 et 30 septembre 2012 à Morges (Beausobre) pour une convention placée sous le signe de la bonne humeur, du partage et de la passion pour l'imaginaire!
A bientôt!

- obiwan90
- Staff MIB
Heu je risque d'y aller mais rien de sur. J'irai soit depuis Lyon ou alors depuis mon pays natal ( 90 ). A voir. Tu proposes co voiturage Fri ?
-
- Animated Figures
Pour le co voiturage pourquoi pas cela permettrait de discuter de nos passionsobiwan90 a écrit :Heu je risque d'y aller mais rien de sur. J'irai soit depuis Lyon ou alors depuis mon pays natal ( 90 ). A voir. Tu proposes co voiturage Fri ?
- obiwan90
- Staff MIB
Tu partirais de où à quelle heure et quel jour ? Sinon tu pensais y aller comment ? En train ?fri a écrit :Pour le co voiturage pourquoi pas cela permettrait de discuter de nos passionsobiwan90 a écrit :Heu je risque d'y aller mais rien de sur. J'irai soit depuis Lyon ou alors depuis mon pays natal ( 90 ). A voir. Tu proposes co voiturage Fri ?
-
- Animated Figures
obiwan90 a écrit :Tu partirais de où à quelle heure et quel jour ? Sinon tu pensais y aller comment ? En train ?fri a écrit :Pour le co voiturage pourquoi pas cela permettrait de discuter de nos passionsobiwan90 a écrit :Heu je risque d'y aller mais rien de sur. J'irai soit depuis Lyon ou alors depuis mon pays natal ( 90 ). A voir. Tu proposes co voiturage Fri ?
Mp pour modalité
- Sarlacc
- vador28100
- Vintage
sympa la video 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sarlacc
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Très bons les trailers 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net