- Collectionneur & Chineur du 16 Août 2013 = une fois encore aucun dossier intérèssant pour moi
malgré mes 300 collection,s même si j’ai été intérèssé de regarder celui sur les publicités de produits dérivés vintage sur TINTIN.
Qui peut intérèsser toutes ces pages sur des livres du 19éme siècle qui présentent la mode de l’époque ?!
Joli petit article sur les nouvelles statuettes STAR WARS Attakus mais le fait marquant de ce N°
pour moi c’est la grande interview de l’auteur Stéphane Faucourt qui a sorti un livre en français sur les produits dérivés STAR WARS qui semble passionnant, « LA GUERRE DES ETOILES LA FRENCH TOUCH « au printemps dernier ! Je collectionne STAR WARS depuis 1977, je passe des heures sur internet et les forums et c’est la première fois que j’entends parler de la sortie de ce bouquin que j’ai pas vu ni à Lyon ni à la FNAC ni chez Decitre !
de plus je n’avais jamais entendu parler de ce fan ni de ceux qui sont cités dans l’interview pour l’avoir aidé au bouquin.
il dit qu’il a questionné et demandé de l’aide à des fans de SW sur les forums oui mais alors il a quel pseudo ?! car possédant une immense collection dont du vintage Meccano, j’aurais pu l’aider et lui apporter photos et témoignage de mon enfance passionnée avec l’univers de SW !
je viens de cherche suer Amazon et PRICE MINISTER pour me le procurer : le livre est introuvable dessus !
http://www.journaux.fr/collectionneur-c ... 13390.html