Ah moi peut etre mais je ne veut pas d'episode 1 que de la trilogie !Kerigan a écrit :et surtout mes peluches star wars benny buddies un must :)j'en ai 10 pour le moment mais j'aurais bientot des doubles (18 arrivent) donc si cela interesse qqn?

Modérateur : Staff MIB
Ah moi peut etre mais je ne veut pas d'episode 1 que de la trilogie !Kerigan a écrit :et surtout mes peluches star wars benny buddies un must :)j'en ai 10 pour le moment mais j'aurais bientot des doubles (18 arrivent) donc si cela interesse qqn?
le titre pour ceux qui ne savent pas très bien lire, c'est les DEUX, comme 2, pièces maitresses!Kerigan a écrit : 1- mon sabre MR mace windu ...
2- mon sabre MR obiwan ...
3- tous mes objets ...
ça peut se negocier si tu vois ce que je veux direBoba Fett le vrai a écrit :Ah moi peut etre mais je ne veut pas d'episode 1 que de la trilogie !Kerigan a écrit :et surtout mes peluches star wars benny buddies un must :)j'en ai 10 pour le moment mais j'aurais bientot des doubles (18 arrivent) donc si cela interesse qqn?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ben moi je fais pas comme tout le monde Mr il faut que je me demarque comme tjs, tu devrais le savoir maintenant.2ora a écrit :le titre pour ceux qui ne savent pas très bien lire, c'est les DEUX, comme 2, pièces maitresses!Kerigan a écrit : 1- mon sabre MR mace windu ...
2- mon sabre MR obiwan ...
3- tous mes objets ...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ok pas de pb, pour le moment c'est pas celui là qui me branche le plus !Kerigan a écrit : mais sache que si tu cherches yoda il n'est pas donné et je suis pas sur d'en avoir deux je te tiens au courant d'ici un bon mois