Sideshow 12" Commander Bacara
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Va jeter un coup d'oeil sur le fofo Sideshow freaks. Il me semble qu'il soit possible de repositionner le plastron sans trop de travail.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Laurent de chez "hobbytoys" à vérifié son stock et tous les Bacara présentent le même défaut ... C'est quand même honteux, surtout que toutes les photos sur la boite présente le plastron correctement positionné. Je vais aller sur sideshow freak voir comment remédier à ce problème .
Pour te rendre dans l'antre de "hobbytoys " Obi62 , contactes Laurent via l'onglet "contact" du site et demande lui si tu peux passer en lui indiquant jour et heure. Par contre il faut que ce soit pour acheter un proders que tu convoites quitte à demander à en voir un autre une fois sur place et pas en simple curieux et lui faire sortir x comme dans une boutique lambda. Il a du boulot !! J'ai fait comme ça la première fois afin d'éviter les frais de port et Laurent à gentiment accepté . Mais quand j'y vais je reste au max 10 min et je repart toujours avec la Side que j avais réservé.
Pour te rendre dans l'antre de "hobbytoys " Obi62 , contactes Laurent via l'onglet "contact" du site et demande lui si tu peux passer en lui indiquant jour et heure. Par contre il faut que ce soit pour acheter un proders que tu convoites quitte à demander à en voir un autre une fois sur place et pas en simple curieux et lui faire sortir x comme dans une boutique lambda. Il a du boulot !! J'ai fait comme ça la première fois afin d'éviter les frais de port et Laurent à gentiment accepté . Mais quand j'y vais je reste au max 10 min et je repart toujours avec la Side que j avais réservé.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bon rien de convaincant comme solution chez les freaks semble t-il, les plus habile refont carrément un plastron ! Néanmoins je rectifie quelques points de mon post précédent. On peut parvenir à faire remonter le plastron en le faisant glisser sur le brelage droit le qui est d'une seule pièce entre l'avant et l'arrière de la 12", par contre le brelage gauche qui fait uniquement le lien entre le plastron et le ceinturon avant et qui est très court à tendance à contrecarrer la remonté du plastron. In fine j'ai quand même gagner 1 bon centimètre et ça améliore grandement l'allure de Bacara. Pour en revenir au plastron il est quand même cheap.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Première salve. La qualité du plastron n'est pas à la hauteur du reste de la poupée et encore moins de Side. Je n'aime pas trop le weathering qu'ils ont réalisé sur le kama. Pour le reste ça envoie du lourd comme presque tous les clones.

Dernière modification par anaking13 le 15 juil. 2013 18:38, modifié 11 fois.
Relax ! Use the force !
- vador28100
- Vintage
je ne suis pas tres fan des clones mais celui la est tres sympa .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Reçu aujourd'hui avec Boba. Je n'ai pas rencontré de souci avec le plastron ou, en tous cas, j'ai pu le positionner correctement sans trop de soucis. Photos dans quelques jours le temps de sortir Ki-Adi de sa boite 

Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je crois qu'on a le même fournisseur, TK... J'ai reçu le même colis que toi le même jour !
J'avais un peu peur que ce soit le casqué de trop, mais... ça le fait toujours, en fait. Une bonne variation du thème, encore une fois.
Les effets de peinture sur la "robe" sont un peu cheap, comme pour Bly, mais je pense le regarder plus de face que de dos. Personnellement, l'emplacement du plastron ne me travaille pas plus que ça, je dois dire. Je n'ai pas assez de référence visuelle pour que ça me gêne.
On attend qui encore ? Airborne, Neyo et le Snow !

J'avais un peu peur que ce soit le casqué de trop, mais... ça le fait toujours, en fait. Une bonne variation du thème, encore une fois.
Les effets de peinture sur la "robe" sont un peu cheap, comme pour Bly, mais je pense le regarder plus de face que de dos. Personnellement, l'emplacement du plastron ne me travaille pas plus que ça, je dois dire. Je n'ai pas assez de référence visuelle pour que ça me gêne.
On attend qui encore ? Airborne, Neyo et le Snow !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
La "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" je suppose. Toujours nickel avec eux. Même lorsqu'il y a souci sur la pièce, le SAV est au top.
En effet, le vieillissement du kama n'est pas encore au point mais cela ne se verra que trés peu lorsque Bacara sera exposé. J'ai déjà trouvé ma pose idéale. Des photos trés vite, c'est promis
En effet, le vieillissement du kama n'est pas encore au point mais cela ne se verra que trés peu lorsque Bacara sera exposé. J'ai déjà trouvé ma pose idéale. Des photos trés vite, c'est promis

Recherches:
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est probablement qu'ils n'ont pas eu le temps de modifier les illustrations entre l'avertissement sur ce fait, mentionné en page 2 du topic, et la disponibilité du produit.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- TK-842
- Vintage
Ma petite contribution. pas reussi à remettre la main sur Ki-Adi alors ce sera Bacara tout seul