D'accord avec toi, ca le faitFRANVEY a écrit :Ok... Je me suis fait avoir avec les socles... Je me disais aussi que les vêtements étaient différents...
Sinon ça rend bien avec la cantina. Merci.

Modérateur : Staff MIB
D'accord avec toi, ca le faitFRANVEY a écrit :Ok... Je me suis fait avoir avec les socles... Je me disais aussi que les vêtements étaient différents...
Sinon ça rend bien avec la cantina. Merci.
chic j'aime avoir malpolothejedi a écrit : je vais devoir te rouer de coup![]()
![]()
![]()
tu est surpolothejedi a écrit : Y a pas que star wars dans la vie![]()
![]()
![]()
Je corrige au plus vite... Je comprends pas pourquoi ces images ne sont pas au bon format comme d'habitudechewee-levelu a écrit :800x600 pour les images merci
vador28100 a écrit :j'aime pas trop, en plus je connais pas le film alors
Ptain Yoyo !!!.... Tu connais pas Avengers ????....polothejedi a écrit :je ne sais pas lequel des deux tu n'as pas vu mon yoyo mais dans les deux cas je vais devoir te rouer de coup![]()
![]()
![]()
Y a pas que star wars dans la vie![]()
![]()
![]()
Okvador28100 a écrit :si merci je connaisj'ai fini de collectionner les comics avec pas loin de 3000 pieces donc je connais un peu les bases
non je parlais de l'autre
oui c'est avec moi et oui je devais le voir mais pas vu encore , j'ai plein d'autre film a voir avantes59 a écrit :Okvador28100 a écrit :si merci je connaisj'ai fini de collectionner les comics avec pas loin de 3000 pieces donc je connais un peu les bases
non je parlais de l'autre
... Pour sucker punch, c'est pas avec toi que l'on en avait parler ? Tu devais le regarder il me semble... Tres beau film, plein d'action et de belles nanas
...
oui j'ai bien aimé mais pour moi c'est Iron Man qui tiens le film a lui tout seul sur ses epauleses59 a écrit : Et le film "Avengers", t'as aimé ?