J'adore les deux derniers !!
Vraiment superbes, trés différents mais autant le premier et rigolo et sympa, autant le secon en impose ! Excellent !
ROTS les figurines [spoiler possible]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Mais il doit vraiment rendre son potentiel en loosebarada37 a écrit :le clone est particulièrement bien réalisé, c'est une trés belle figurine

pas de problème pour moicyberluke a écrit :Mais il doit vraiment rendre son potentiel en loosebarada37 a écrit :le clone est particulièrement bien réalisé, c'est une trés belle figurine

- cyberluke
- Old Staff MIB
Je sais... c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des fig ROTS, elles sont l'air vraiment plus belles que les anciennes et donnent tout leur potentiel en loose... bientôt la fin de carriére de blistéreuxbarada37 a écrit :pas de problème pour moicyberluke a écrit :Mais il doit vraiment rendre son potentiel en loosebarada37 a écrit :le clone est particulièrement bien réalisé, c'est une trés belle figurine

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Les blistéreux vont peut-être enfin ouvrir les yeuxcyberluke a écrit :Je sais... c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des fig ROTS, elles sont l'air vraiment plus belles que les anciennes et donnent tout leur potentiel en loose... bientôt la fin de carriére de blistéreuxbarada37 a écrit :pas de problème pour moicyberluke a écrit : Mais il doit vraiment rendre son potentiel en loose

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
C'est sur qu'avec l’apports de mini diorama ça devient plus tentant, mais pour des figs seules genre de POTF2 aux OTC (hors quelques exceptions) pour les blistéreux l'intérêt de les ouvrir reste nul 
Han

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Si je me souviens bien en plus les Blisters ROTS s'ouvrent facilement sans devoir les déchirer...c'est une raison de plus...Solo..., Han Solo a écrit :C'est sur qu'avec l’apports de mini diorama ça devient plus tentant, mais pour des figs seules genre de POTF2 aux OTC (hors quelques exceptions) pour les blistéreux l'intérêt de les ouvrir reste nul
Han
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je suis comme toi, mais pour certaine fig ça me démange...et en prendre 2 ça fait trop...la solution d'ouvrir proprement peut alors être un bon moyen de de concilier les deux... devenir un Blooseux ou un loostéreuxweequay a écrit :why not,mais pour moi c' est tout en blister,blistereux au fond de l' ame

- marisolivier
- POTF2 Green Card
cyberluke a écrit :... devenir un Blooseux ou un loostéreux

(en loose...tout en loose...)
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- cyberluke
- Old Staff MIB
Mais tu as eu les nouveaux Blisters ? Tu les ouvres comment ? Et aprés tu les conserve ?marisolivier a écrit :cyberluke a écrit :... devenir un Blooseux ou un loostéreux![]()
![]()
...
- marisolivier
- POTF2 Green Card
non, non...cyberluke a écrit :Mais tu as eu les nouveaux Blisters ? Tu les ouvres comment ? Et aprés tu les conserve ?marisolivier a écrit :cyberluke a écrit :... devenir un Blooseux ou un loostéreux![]()
![]()
...
j'ais pas encore de nouveaux blistes...
et quand je les aurais j'arache tout, et je jette...(le blister détruits...)
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
yesmarisolivier a écrit :non, non...cyberluke a écrit :Mais tu as eu les nouveaux Blisters ? Tu les ouvres comment ? Et aprés tu les conserve ?marisolivier a écrit :![]()
![]()
...
j'ais pas encore de nouveaux blistes...

- cyberluke
- Old Staff MIB
marisolivier a écrit :
Sans blague vous jettez les blisters ?barada37 a écrit :
yes![]()
![]()
![]()