Pour l'instant, il ne marche pas sur Palpy, mais peut-être qu'il marchera demain. Le site de GG, des fois, c'est un peu folklo

Pour ajouter autre chose à ta commande, tu ne pourras pas, c'est 1 produit par commande.
Modérateur : Staff MIB
en gros faut en profiter tant que ça bugg quoiDolas a écrit :(...)Le site de GG, des fois, c'est un peu folklo(...)
Ce serait étonnant que les promos se cumulent mais qui ne tente rien n'a rien. Aucune objection sur la deuxième phrase.Dolas a écrit :Pour l'instant, il [le code PGM] ne marche pas sur Palpy, mais peut-être qu'il marchera demain. Le site de GG, des fois, c'est un peu folklo![]()
Il me semble que la seule différence, a part le prix, c'est la rapidité.Xerxès a écrit :autre question vous qui pratiquez souvent le site GGS: vaut mieux USPS First Class ou USPS Priority?
L'année dernière, je l'avais utilisé sur les promos de Thanksgiving.Admiral Ackbar a écrit :Ce serait étonnant que les promos se cumulent mais qui ne tente rien n'a rien. Aucune objection sur la deuxième phrase.
c'est ce que je pensais aussi, merci AmiralAdmiral Ackbar a écrit :Il me semble que la seule différence, a part le prix, c'est la rapidité.Xerxès a écrit :autre question vous qui pratiquez souvent le site GGS: vaut mieux USPS First Class ou USPS Priority?
Je savais même pas que çà existait, merci.Targh a écrit :Ce qui fonctionne pour réduire le coût c'est de convertir les points accumulés sur son compte de Gentle (section My Rewards) en $ et ainsi on diminue encore le prix de ce buste, les $ sont déduits automatiquement.
Cela fonctionne pour une preco ou ça se passe lors du règlement pour un prochain achat ?Gift Certificates: -$31.00
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.