Le titre dit tout
Ecrive l'adresse et le nom l'acteur/trice qui vous a répondu positivement ou négativement a vos requête d'autographe
Positif
Julian Glover (veers)
Conway Van Gelder Grant Ltd.
8-12 Broadwick Street
3rd Floor
London W1F 8HW
Positif
Karen Allen (Marion Indiana Jones)
Karen Allen Fiber Arts
(Company)
8 Railroad Street
Great Barrington, MA 01230
Ceux la ou des site internet ou on peux commander (il y en a d'autre probablement )
Tim Rose (Ackbar , Sy Snootle)
Warrick Davis (Wicket)
Kenny Baker (R2-D2)
Peter Mahyew (chewbacca)
Anthony Forest (sandtrooper)
Amy Allen (aayla Secura)
Richard Bonehill (tie pilot , snowtrooper)
Orli Shosshan (Shaak Ti)
Mike Quinn (nien numb)
Alan Flyng ( Officier imperial)
Succes par la Poste ( TTM )
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
POSITIF
N'oublier pas de toujours ajouter de l'argent pour les frais de poste pour le retour de l'item
Jack McKenzie
Rhubarb Agency
(Talent Agency)
1st Floor
1a Devonshire Road
Chiswick
London W4 2EU
UK envoyer
Michael Culver
29 Tibbets Close
London
SW19 6EF
United Kingdom
Paul Weston
C/o The Spotlight,
7 Leicester Place,
London
WC2H 7RJ
United Kingdom
Demande 15£ + frais de shipping pour le retour
Harry Fielder
5 Hammer Parade
Leavesden.. Herts..
WD25 7BB
United Kingdom
Frank Henson
Dyke Farm
Poynings
Sussex
BN45 7AQ
United Kingdom
Mike Edmonds
Willow Personal Management
151 Main Street
Yaxley
Peterborough PE7 3LD
United Kingdom
Demande 15£
Richard Bonehill
The Bosun's Nest Carthew Way
St. Ives , Cornwall
TR26 1RJ
United Kingdom
N'oublier pas de toujours ajouter de l'argent pour les frais de poste pour le retour de l'item
Jack McKenzie
Rhubarb Agency
(Talent Agency)
1st Floor
1a Devonshire Road
Chiswick
London W4 2EU
UK envoyer
Michael Culver
29 Tibbets Close
London
SW19 6EF
United Kingdom
Paul Weston
C/o The Spotlight,
7 Leicester Place,
London
WC2H 7RJ
United Kingdom
Demande 15£ + frais de shipping pour le retour
Harry Fielder
5 Hammer Parade
Leavesden.. Herts..
WD25 7BB
United Kingdom
Frank Henson
Dyke Farm
Poynings
Sussex
BN45 7AQ
United Kingdom
Mike Edmonds
Willow Personal Management
151 Main Street
Yaxley
Peterborough PE7 3LD
United Kingdom
Demande 15£
Richard Bonehill
The Bosun's Nest Carthew Way
St. Ives , Cornwall
TR26 1RJ
United Kingdom
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- vador28100
- Vintage
il va falloir que j'essaie pour des photos dedi moi .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
Roohhh "Déjection de Bantha" je vais être au chômage !vador28100 a écrit :il va falloir que j'essaie pour des photos dedi moi .

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Franchement tant mieux si sa marche et que sa te plaise, je respecte completement ça.
Personnellement, maintenant on a l'habitude de payer une dédicace en convention et encore parfois, on peu se poser la question si sa vaux le coup pour certains (suivez mon regard lol).
Mais là tu paie, et tu n'as pas de rencontre avec l'acteur, tu ne peu pas échanger un petit mot et tu ne le voie pas signer ta carte ou photo.
Non franchement 15£ pour un courrier c'est du vol.
Personnellement, maintenant on a l'habitude de payer une dédicace en convention et encore parfois, on peu se poser la question si sa vaux le coup pour certains (suivez mon regard lol).
Mais là tu paie, et tu n'as pas de rencontre avec l'acteur, tu ne peu pas échanger un petit mot et tu ne le voie pas signer ta carte ou photo.
Non franchement 15£ pour un courrier c'est du vol.
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
avec moi jamaisobiwan90 a écrit :Roohhh "Déjection de Bantha" je vais être au chômage !vador28100 a écrit :il va falloir que j'essaie pour des photos dedi moi .

comme je respecte le tiens mon polopolothejedi a écrit :Franchement tant mieux si sa marche et que sa te plaise, je respecte completement ça.

il y en a comme pierrot (et je respecte aussi tres largement ce choix , pierrot ne dira pas le contraire) qui ne collectionne que des dedi s'ils peuvent voir l'acteur moi pas spécialement . le voir si je peux oui c'est sur c'est mieux mais ne me dérange pas plus que cela si je ne le voit pas .
exemple : on te propose une photo dedi d'Alex Guinness a tres bon prix sur a 100% de l'authenticité tu la prend ou pas car tu n'as pas vu l'acteur en personne ?? moi oui pas d'hésitation .
apres il y a le faite de pouvoir ce deplacer pour aller dans des salons qui financièrement pour moi ont un tres gros coût.
et comme dirait notre princesse : " a l'heure du choix chacun est libre "

tu la pas vu venir pierrot celle la hein

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Non mais Alec guiness, et acteurs décédé totalement différent.
mais tu vois seb qui par la recherche de sa dedicace de Neeson ou Harrison Ford. Je le suis direct.
Je n'acheterais pas une dédi sur le web.
mais tu vois seb qui par la recherche de sa dedicace de Neeson ou Harrison Ford. Je le suis direct.
Je n'acheterais pas une dédi sur le web.
- vador28100
- Vintage
ok mauvais exemple je te l'accordepolothejedi a écrit :Non mais Alec guiness, et acteurs décédé totalement différent.
si je peux moi aussi bien surpolothejedi a écrit : mais tu vois seb qui par la recherche de sa dedicace de Neeson ou Harrison Ford. Je le suis direct.

moi cela ne me dérange pas du moment que je suis sur a 100% de l'origine (d'ailleurs il en reste a aurelien qui me plaise bien)polothejedi a écrit : Je n'acheterais pas une dédi sur le web.

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je dois avoir deux ou trois photo OP qui traine je peu vous signer des ford et mcdiarmid si vous voulez pour 20€.
- vador28100
- Vintage
non mercipolothejedi a écrit :Je dois avoir deux ou trois photo OP qui traine je peu vous signer des ford et mcdiarmid si vous voulez pour 20€.

autrement oui je sais j'ai l'espri de contradiction

et comme je dis toujours chacun collectionne suivant ses moyens

- troopeur
- POTF2 Green Card
J'aimerai 100 fois mieux rencontrer les acteurs...mais j'habite a 700km de la convention la plus proche qui a lieu 1 fois l'an sinon rien d'autre...
alors je me débrouille comme je peux
et n'oublier pas que la méthode par la poste est la plus ancienne elle existait avant les convention et internet , et est toujours efficace aujourd'hui
et ça peux être cool aussi d’échanger plusieurs email avec certains j'ai même reçu une photo comique de tim rose
et certain sont inviter a coucher a la maison si il passe dans le coin j'ai appris que jack Mckenzie a de la famille tout près de chez moi (600 km
)
alors je me débrouille comme je peux

et n'oublier pas que la méthode par la poste est la plus ancienne elle existait avant les convention et internet , et est toujours efficace aujourd'hui
et ça peux être cool aussi d’échanger plusieurs email avec certains j'ai même reçu une photo comique de tim rose

et certain sont inviter a coucher a la maison si il passe dans le coin j'ai appris que jack Mckenzie a de la famille tout près de chez moi (600 km

Du Quebec pres de Hoth
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bon sang de bois je viens de voir ou ce Baie Comeau !!!!
Le fin fond du canada, tu crois que je peu venir finir mes vieux jour pres de chez toi avec une Jeep, un chalet au bord de l'eau, et un ours en animal de compagnie ? La retraite idéal pour moi
!!!!
Le fin fond du canada, tu crois que je peu venir finir mes vieux jour pres de chez toi avec une Jeep, un chalet au bord de l'eau, et un ours en animal de compagnie ? La retraite idéal pour moi