Bonjour,
Je suis très impressionné par cette collection, tout du moins par le choix des vitrines et l'agencement. Je vois que celles-ci ont les étagères réglables, je les trouve vraiment bien. C'est assez compliqué de trouver une vraie vitrine, avec la serrure, les portes coulissantes et hermétiques (pas sûr par contre que les vôtres coulissent), avec les étagères réglables et le fond en miroir pour admirer les collections sous tous les angles. En plus, le cadre des vôtres est joli.
Vos photos sont très belles également, vos armes aussi, et j'ai un petit pincement particulier pour le Remote Training et le Thermal Detonator.
C'est en voyant les collections sur ce site que je me dis que je suis un rigolo car je ne sais même pas ce qui se fait finalement. A tel point que j'ai un gros doute sur le Blaster de Leïa, un gros doute dans le sens où je n'arrive pas à me remémorer une taille si importante. Du coup je suis obligé de lancer le film.
Collection de jabba57
Modérateur : Staff MIB
- jabba57
- Episode I
merci à toi
je pense que le plus important n'est pas la taille ni la consistance de ta collec mais surtout que tu prennes du plaisir à la constituer et surtout à l'admirer.
ceci dit je suis très heureux si ma collec a pu contribuer à ta "dose quotidienne de star wars" en t'obligeant à relancer ANH pour verif.
moi j'ai la mienne tous les jours grace à mes enfants qui sont je pense encore plus piqués que moi(peut etre un peu à cause de moi
)
a +

je pense que le plus important n'est pas la taille ni la consistance de ta collec mais surtout que tu prennes du plaisir à la constituer et surtout à l'admirer.
ceci dit je suis très heureux si ma collec a pu contribuer à ta "dose quotidienne de star wars" en t'obligeant à relancer ANH pour verif.

moi j'ai la mienne tous les jours grace à mes enfants qui sont je pense encore plus piqués que moi(peut etre un peu à cause de moi

a +

- turtle74100
- POTF2 - SOTE
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................ ça fait plaisir 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
il est énorme celui là 

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
+1 meme si mon graal est juste a cotépolothejedi a écrit :il est énorme celui là

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Superbe ! je préfère cette version "sobre" à la version SE...
Je crois même qu'il est plus rare que la version SE
Je crois même qu'il est plus rare que la version SE

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pas forcement plus rare, surtout plus cher 

- julien32vador
- POTF2 Green Card
Exactpolothejedi a écrit :Pas forcement plus rare, surtout plus cher

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
c'est juste et le mien c'est un artist proof !!!! ENCORE PLUS RARE 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
C'est surtout qu'il est hors prod.
- vador28100
- Vintage
bravo pour le fiston et bravo a toi 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107