Modérateur : Staff MIB
ou 4: obi-wan kenobitroopeur a écrit :Je me demande bien qui profite le plus des fans
1:Un gars qui depuis 35 ans signe des autographes pour ces fans a prix de 20 ou 30$ .
Mais il faut l'avouer n'as pas le sourire facile , oui c'est son principal gagne pain , mais je ne crois pas qu'il pourrais vivre seulement du métier d'acteur , pas assez de demande.
2:Un gars qui a toujours refusé de signer , un acteur britannique qui regardais de haut les fans , mais qui aujourd'hui demande 125$ par autographe , il a du faire en 3 mois ce que le #1 fait en 2 ans
3: Un gars grand acteur connue Américain qui signe gratuitement presque toute les demande qu'il reçoit par la poste et qui retourne même l'argent envoyer en trop
Pour moi le #2 est un grand profiteur...
starseb a écrit :Attend un peu que Taken 3 sorte et je serai au sommet de mon art
Ouais enfin... Si il pouvait faire des films potables, ça serait pas plus mal ! (Taken, Battleship, Choc des Titans...)starseb a écrit :Attend un peu que Taken 3 sorte et je serai au sommet de mon art
obiwan90 a écrit :starseb a écrit :Attend un peu que Taken 3 sorte et je serai au sommet de mon art
Ben il a en a fait aussi et pas des moindres : La Liste de Schindler, Michael Collinssoloyan a écrit :Ouais enfin... Si il pouvait faire des films potables, ça serait pas plus mal ! (Taken, Battleship, Choc des Titans...)starseb a écrit :Attend un peu que Taken 3 sorte et je serai au sommet de mon art
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire : re-faire !Captain' Kirk a écrit :Ben il a en a fait aussi et pas des moindres : La Liste de Schindler, Michael Collinssoloyan a écrit :Ouais enfin... Si il pouvait faire des films potables, ça serait pas plus mal ! (Taken, Battleship, Choc des Titans...)starseb a écrit :Attend un peu que Taken 3 sorte et je serai au sommet de mon art
Bin j’espère que tu me porteras chance si je viens. Cette année je me suis convaincu moi même que le jeu n'en valait pas la chandelle. J'étais pas loin de la vérité s'il n'a signé que 20 documents. Félicitations pour avoir réussi à en faire partie. Même si c'est pas grand chose comparé à presque-Georgestarseb a écrit :Attend un peu que Taken 3 sorte et je serai au sommet de mon art
c'est James Earl JonesAdmiral Ackbar a écrit :Bin j’espère que tu me porteras chance si je viens. Cette année je me suis convaincu moi même que le jeu n'en valait pas la chandelle. J'étais pas loin de la vérité s'il n'a signé que 20 documents. Félicitations pour avoir réussi à en faire partie. Même si c'est pas grand chose comparé à presque-Georgestarseb a écrit :Attend un peu que Taken 3 sorte et je serai au sommet de mon art![]()
@ troopeur : tu veux bien préciser qui est la troisième personne de ta liste ?
@ captain : les acteurs jouent ce qu'on leur propose.