bravo les 2 premières photos sont superbe de la tres belle dedi

vivement la suite

Modérateur : Staff MIB
moi non plus et en plus pour une personne comme moi qui n'aime pas les signature sur les bulle ça peux causer un problème.vador28100 a écrit :et voila encore 3 belle dedi par contre le blister (pas la signature) de Chris Malcom est vraiment pas terrible je trouve c'est une série que je n'aime pas .
oui une bonne 30 aine ça c'est bien passe ça prend un peu de doigté mais c’est quand même facile.vador28100 a écrit :je suis impatient de voir ça , tu as deja fais des essais de resto avec ce kit ?
.vador28100 a écrit :et voila encore 3 belle dedi par contre le blister (pas la signature) de Chris Malcom est vraiment pas terrible je trouve c'est une serie que je n'aime pas .
tu ne sais pas que les opposés s'attirent mon polopolothejedi a écrit :.vador28100 a écrit :et voila encore 3 belle dedi par contre le blister (pas la signature) de Chris Malcom est vraiment pas terrible je trouve c'est une serie que je n'aime pas .
Décidément on va jamais s'entendre mon Yoyo, je trouve que la série 30th anniversary fait partie des blister les plus classe qui a ont été fait.