J'y suis repassé hier (lundi), il ne restait que quelques figurines d'Odd Ball. Tous les autres avaient disparu. Il reste pas mal de figurines d'anciennes vagues (y compris la vague Deleted Scenes) et des figurines TCW (dont certaines en soldes).Gawo a écrit :Matt est-ce que tu y es retourné dernièrement et si oui qu'est-ce qui reste de cette vague? Je suis de passage sur Paris jeudi pour le boulot et j'aimerai bien y passer.Darkmatt Sith Lord a écrit :Après passage à Album, je confirme que la dernière vague contenant :
- Galen Marek (Starkiller)
- Shae Vizla
- Nikto
- Grand Moff Tarkin
- Odd Ball (Clone Pilot)
est arrivée. Un réassort de Darth Malgus est aussi présent.
Les persos de l'UE sont à 19,90€, les autres à 14,90€. Coup de bol, le vendeur à qui j'ai eu affaire n'a pas remarqué le prix différent des persos UE, et le code-barre est passé à 14,90€, mais c'est à pile ou face.
Pulp's a également eu un réassort de figurines, mais pas les deux dernières vagues (Deleted Scenes + Starkiller/Tarkin). Par contre il y a un nombre conséquent de clones, et autres figurines plus anciennes.
Je ne suis pas allé chez Galactic Stories récemment (fermé le lundi) donc je ne pourrais pas dire où en est leur stock.