chewee-levelu a écrit :
faut que j' affine un peu le lettrage SW
396 m'sieur le number
Tient moi au jus pour la partie $$$$

Modérateur : Staff MIB
chewee-levelu a écrit :
faut que j' affine un peu le lettrage SW
Validé pour ce qui me concerne, pour la remise on fait comme d'habchewee-levelu a écrit :Faut juste que j' arrive à mon compte de plaques ...
Tie fighter 2637 / 5000chewee-levelu a écrit :Penses aux numéros mon Jano
Bien joué Steph, 472/5000 pour le Slave One et c'est bien 2637/5000 pour le Tiechewee-levelu a écrit :Sur les code3, le numéro est gravé sur le vaisseau![]()
De mémoire, c' est à l' arrière du stab gauche
Bon, si j'ai bien compris, je suis sensé avoir le n° 23 de Boba et de Vader, mais j'ai le 20 de Boba et le 23 de Vader, donc comme l'a demandé mon Steph, qui peut bien avoir le Boba n° 23 ???Jedimit a écrit :Pour moi, ça va pas changer grand chose vu que je n'ai qu'une litho.chewee-levelu a écrit :Ceci dit Captain on avance ...![]()
Si Rob est ok ... il n' y aurait plus que vous 2 pour échanger 20 et 24, ce qui permettrait à tout le monde d' avoir le même numéro et vous faire la même série ....
Tiens du coup ça m’intéresse aussi pour mon code 3 X-Wing (j'ai plus le num en tête par contre mais c'est pas grave.SITH161 a écrit :Bien joué Steph, 472/5000 pour le Slave One et c'est bien 2637/5000 pour le Tiechewee-levelu a écrit :Sur les code3, le numéro est gravé sur le vaisseau![]()
De mémoire, c' est à l' arrière du stab gauche
Quelle memoire