Xerxès a écrit :
comme je disais au début du topic une pose "plus calme" aurait été plus judicieuse, comme celle de la photo ci-dessus ça aurait été le must, un buste parfait
cela dit il est quand même pas mal donc un jour il sera mien, oh oui un jour il sera mien

Sur la pose de la photo au dos la boîte il a l'air de s'apprêter a poser une question à celui qui le regarde, ceux qui connaissent le film par cœur savent ce qu'il en ai réellement, et cela ne me semble pas propice à être édité tel quel. En revanche la pose dynamique me donne l'impression que c'est à moi que le tyran va lancer la Foudre, et c'est quand même vachement moins enviable.
En matière d'analyse moins subjective je trouve que la couleur de sa peau est d'un ton blafard qui ne colle pas avec le personnage. Ce n'est pas le même que sur la photo de la boite, où il est plus rosé, mais cela vient peut être de l'éclairage de l'exemplaire pris en photo. J'aimerais bien pouvoir l'exposer avec une lumière bleu nuit comme sur une des photos de la page de la boutique GG.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.