SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vador28100
Vintage
Vintage

10 sept. 2012 9:40

bravo tres belle piece que le boba (les autres aussi bien sur) et tres belles photos aussi .
j'aime bien le luke sur la derniere on dirait qu'il dis : heu je derange la non ?? :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
TK-842
Vintage
Vintage

10 sept. 2012 10:49

Trés belle brochette de 12" Anaking. En plus, l'utilisation des dios relève encore la qualité de l'ensemble :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Tie
Animated Figures
Animated Figures

11 sept. 2012 22:08

Je viens de recevoir le mien, je ne reviendrai pas sur les diverses remarques deja énoncées, par contre je trouve que le body utilisé est une vrai M....... ils se foutent vraiment des gens chez Side, pourquoi ne vont t ils pas chez Hot Toys prendre leurs body, entre les Storm qui ne tiennent pas debout et mon Boba qui a les jambes comme des bâtons ( surtout la gauche) sans rire j'ai du la plier a deux mains en essayant de ne pas la casser,et en plus il y a un petit soucis de longueur entre la gauche et la droite (mais facilement réparable) le tronc n'est pas très souple non plus.

Bref pour lui faire prendre une pose il faut vraiment avoir envie.

Je pense que je vais finir quand j'aurais le temps par bricoler un Body Hot Toy (pour l'instant j'ai une maison a finir :lol: ) un comble quand même :colere:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 sept. 2012 10:18

Pas faux ce problème de raideur du "body", c'est plutôt bien pour la tenue des postures mais là c'est vrai que les articulations sont dures à bouger. Pour les jambes je ne pense pas qu'une soit plus courte que l'autre, le soucis vient du positionnement du bassin et du buste qui n'est pas simple avec les vêtements et autre accessoires conjugué à la raideur.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

12 sept. 2012 14:12

Perso, j'ai pris l'habitude de déshabiller complétement mes 12" lors de la première ouverture. Ca permet de s'assurer que toutes les articulations sont correctement placées. Il n'est pas rare d'avoir des coudes et des genoux positionnés à l'envers :x
Recherches:
JAWA 70
Clones War
Clones War

16 sept. 2012 7:55

J'ai reçu le Boba et mon avis est partagé, l'allure générale de la figurine est bien mais je trouve que la qualité de fabrication n'est pas top , sortir des figurines à près de 150 euros ( 1000 francs ) De cette qualité , je commence à croire que sideshow nous prend pour des vaches à lait. :fache:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 sept. 2012 9:26

L'éternel débat depuis l'invasion des casqués. J'ai acheté le Vader à 105 euros en boutique et là on est à 150 euros; effectivement ça pose question. Le niveau de réalisation des 12" n'est pas remis en question globalement puisque je trouve quand même que cela va vers du mieux depuis 2006 mais l'inflation des prix :geek:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 sept. 2012 13:22

Arrivée de Boba chez nos revendeurs hexagonaux pour ceux qui on eu la patience d'attendre :wink: Hobby toys l'a en stock pour les sudiste.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

26 sept. 2012 19:47

Le miens devrait pas tarder à arriver de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". Hâte de voir de mes yeux ce que les "freaks" lui reprochent.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 sept. 2012 15:59

Les freaks sont limites "intégriste" :mrgreen: Ce qui me fait rire c'est qu'il trouve "amazing" Obi Wan padawan et qu'ils descendent Boba en flamme. A part ça les deux fig sont au même prix cherchez l'erreur :roll:
Relax ! Use the force !
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 sept. 2012 16:42

Bah... On n'a pas tous les mêmes les mêmes critères ou point de vue...

Y'a qu'à voir ici : j'étais le seul à trouver que le prix de Obi était une bonne nouvelle :mdrpanneau:

Ça veut pas dire que j'approuve... Mais étant donné que les sabres light up existaient sur e-bay dans les 30$, on pouvait s'attendre à ce que SSC les facture le double, voire le triple. Or il le facturent précisément 30$. 120$ => 150$
"Force yourself !" - Harrison Ford.
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 sept. 2012 19:34

Allez, ma 1ère impression de Boba après déballage :

Cette figurine résume bien le duel Sideshow Vs Hot Toys. Quand on déballe une figurine Hot Toys, le prix s'efface devant le rêve. On déballe le truc et on se dit "wouah !", "trop bien les détails", "hallucinant"... Quand on déballe du SSC, on commence à faire le compte de ce qui va et de ce qui ne va pas. Et ça bride un peu le plaisir.

Là, ok, on a Boba Fett. Il en a l'allure générale et certain détails sont convaincants. Maintenant, il faut "faire avec" : les cheveux wookie en poil de c.., le corps et la coupe des vêtements qui permettent très peu de souplesse, les poches remplies de mousse (d'ailleurs, j'en ai une qui est décollée), le plastron...

Donc le sentiment est mitigé. D'autant que pour moi, le socle, sympa au demeurant, est trop encombrant.

je pense que je vais essayer d'enlever la mousse des poches. Ca lui donne un air "banane du beauf sur le nombril" que je n'aime pas du tout. Mais avant il faut que je trouve une colle pour tissu. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
TK-842
Vintage
Vintage

27 sept. 2012 20:09

Pour la colle tissu, un passage dans une boutique de bricolage devrait te permettre de trouver ton bonheur.

Pour ma part, je termine à l'instant une séance de travail sur mon Boba arrivé en début d'après-midi. 4 heures de "futzing", comme disent nos amis anglophones, qui m'ont permis d'obtenir un resultat plutôt satisfaisant.
Alors, bien sûr, je n'ai aucun point de comparaison avec du Hot Toys ou du Medicom dont je ne posséde aucun des produits. Ceci dit, après un peu de chirurgie plastique sur le plastron et l'utilisation de la technique de traitement à l'eau (water treatment) sur les tresses wookies, je trouve l'ensemble tout à fait à la hauteur des meilleures réalisation Sideshow de cette gamme.
Il faudra un peu patienter pour les photos. La luminosité n'étant pas au RDV ce soir, vous aurez droit à quelques clichés dimanche ou dans le courant de la semaine prochaine.

En conclusion, après les différents débats de ces derniers mois sur la réalisation de ce Boba Fett, j'avoue rentrer dans la catégorie des collectionneurs heureux de leur acquisition.
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 sept. 2012 20:36

Bravo à tous les deux pour vos acquisitions :clap: Comme le dit si bien Soloyan on n'a pas tous le même point de vue et c'est ce qui fait la richesse de nos échanges.
Toujours pour apportez de l'eau au moulin des débats quelques photos en provenance de chez les freaks :wink:
Sideshow - Médicom - Marmit

Image

Image

On attend vos photos :wink:
Relax ! Use the force !
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 sept. 2012 12:21

Bon, avec un tout petit peu plus de recul...

Je pense que j'ai un tout petit peu de boulot pour ajuster le bas du costume de façon à ce que ce soit plus harmonieux : les poches, le cod-piece...

J'ai bien envie d'utiliser le socle pour Han Solo en Carbonite. A voir.

Mais quand je me suis levé, ce matin, je me suis dit : "il a de l'allure, ce Boba !" 8)
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »