Pour ce coup-ci je vais y aller tout seul

Modérateur : Staff MIB
Avec plaisirobiwan90 a écrit :RDV là bas alors Captain !Je mettrai enfin un visage sur ton pseudo !
![]()
Quel dessin faut-il te prendre mon Raph ? Picture et dimensions stp afin que je puisse prendre mes dispositions.raphael71 a écrit :Qui me prends le dessin de B2
Ça devrait pouvoir s'aranger ...vador68 a écrit :Vous y serez quel jour? A moins que vous ayez un t-shirt MIB j'vois pas comment j'vais vous reconnaitre
En fait oui, tu as raison Raph. Si vraiment tu es intéressé, je peux tenter de te la prendre ( s'il en resteraphael71 a écrit :je pensais, qu'il y avait un dessin special pour ce salon.
Sarlacc a écrit :Lors de notre manifestation, vous aurez la possibilité d'acheter notre affiche tirée sous forme HD, sur du papier photo de haute qualité et exécutée par un professionnel.
Les tirages seront numérotés de 1 à 150. Chaque affiche sera dédicacée par Benjamin Carré. Elles seront vendues selon un processus normal du "premier arrivé, premier servi", ce qui induit que nous n'avons pas la certitude que tout le monde aura la sienne.
Du coup, le seul moyen d'être certain d'obtenir l'un des tirages de notre magnifique affiche est de réserver le vôtre dès maintenant!
Et nous vous proposons ici de réserver le vôtre parmi les 30 premiers exemplaires. Dans la mesure du possible, vous pourrez choisir votre numéro!
Le prix est de 60 CHF, et ses dimensions sont de 50 x 70 cm pour qu'il puisse bénéficier d'un encadrement standard du commerce.
N'attendez plus! Et contacter-nous à fabrice@swissfantasyshow.ch pour recevoir toutes les infos nécessaires!
Je ne te garantie rien, surtout en y allant le Dimanche. Par contre j'espère te ramener au moins quelque chose .......raphael71 a écrit :si tu arrives à la prendre coool