Je vais en faire verdir plus d'un (et moi en même temps), mais le commander Bacara était dispo sur Discount comix pour (accrochez-vous !) 88,49 € (fdp inclus). Il est pas resté longtemps et devait être en quantité limitée. Bref une belle occas' de manquer.
Je me suis vengé sur le sergent phase 1.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Dommage en effet mais je fais pas mal d'économie à longueur d'année avec mon fournisseur principal. Et puis, je suis heureux que le mien n'ai pas de souci au niveau du plastron... c'est déjà ça.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Ton plastron il n'est pas trop bas justement ? Moi c'est cela qui m'a chagriné et qui ne correspond pas au perso surtout que sur le packaging il est correctement placé; en dehors du fait qu'ils l'ont fait à l'économie. Belle photos les gars
En effet, maintenant que tu le dis, il mériterait d'être un poil plus haut et à gauche. Je vais étudier ça de plus près et voir si je peux encore gegner un peu de jeu.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
ralalalal lui je l'attend !
je l'aurais en même temps que que Neyo et du coup je vous ferais une photo de famille ! j'ai une vrai colonie de clone chez moi
Tout pareil ! Peut être les 5 commander (Gree manque toujours à l'appel et Neyo bah pour l'instant je ne sais pas ) et puis un fil conducteur sur le 212th et pis c'est tout Par contre comme toi coté trilo après le snow j'attends la suite de pied ferme.
Un freaks fabrique des chest plate plus accurate pour notre commander 13USD fdpi. Je m'en suis pris un parce que ce bout de simili cuir me gâche l'allure fantastique de ce commander. Pour les travaux on verra quand j'aurai le kit en main.
Je rouvre ce topic car je voulais savoir si c'était normal qu'il n'y ait qu'un seul petit blaster alors que le descriptif de la boîte en indique deux ?
Merci
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?