salut mon poulet ^^Fabax a écrit :arf mais je connais cette collection ? Non ?! Salut Guillaume.
tu n'avait pas vu toute les cartes

Mais je suis au regret de vendre les priorités oblige

Modérateur : Staff MIB
salut mon poulet ^^Fabax a écrit :arf mais je connais cette collection ? Non ?! Salut Guillaume.
Je l'espère aussijawa.57 a écrit :oui c'est du a leurs fragilité, c'est très dur de trouvé des trilogo en parfait état,
et elles se vendrons meme avec les bulles déformés, ( du moins je te le souhaites)
colpar a écrit :Le meilleur moyen d'avoir une idée du prix c'est d'aller sur ebay et de faire une recherche des ventes terminées.
Merci.jawa.57 a écrit :je te le communiquerais par MP,
cacaluette1er a écrit :colpar a écrit :Le meilleur moyen d'avoir une idée du prix c'est d'aller sur ebay et de faire une recherche des ventes terminées.
Ebay c'est toujours a l offre et la demande......
Des fois sa part pour rien et des fois sa s’enflamme.....
Donc ont n'est pas avancé ,
Ici je pense que avec les collectionneurs de ce forum je vais avoir un prix correct (pas d'arnaque ).
cdt Vivian.
Je préfère faire profité les personnes du forum plutôt que les autres dans un 1er temps.colpar a écrit :cacaluette1er a écrit :colpar a écrit :Le meilleur moyen d'avoir une idée du prix c'est d'aller sur ebay et de faire une recherche des ventes terminées.
Ebay c'est toujours a l offre et la demande......
Des fois sa part pour rien et des fois sa s’enflamme.....
Donc ont n'est pas avancé ,
Ici je pense que avec les collectionneurs de ce forum je vais avoir un prix correct (pas d'arnaque ).
cdt Vivian.
Sauf qu'à mon humble avis, tu auras de meilleurs résultats du côté US avec du Trilogo que du côté français.
Pour ce qui est des prix corrects, j'imagine que tu dois avoir raison![]()
![]()
bonnes ventes
J'ai regardé pour les blisters qui m'intéressaient j'ai rien trouvé à part ce rombacolpar a écrit :Le meilleur moyen d'avoir une idée du prix c'est d'aller sur ebay et de faire une recherche des ventes terminées.
La bulle de mon Vader n 'est pas dans cette état la tout comme la cartewookies83 a écrit :voici une Vador en état moyen
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649