+1 mais coup de coeur pour le c3poCaptain' Kirk a écrit :Encore 2 art works magnifiques![]()

Modérateur : Staff MIB
+1 mais coup de coeur pour le c3poCaptain' Kirk a écrit :Encore 2 art works magnifiques![]()
c 'est une histoire de gout !Admiral Ackbar a écrit :Je poste cette news dans le forum pour vous demander ce que vous pensez du fait d'encadrer une œuvre en blanc.
Certes, mais présentement je demande un avis personnel et un peu plus argumenté.raphael71 a écrit :c 'est une histoire de gout !Admiral Ackbar a écrit :Je poste cette news dans le forum pour vous demander ce que vous pensez du fait d'encadrer une œuvre en blanc.
J'avoue que je n'aurai pas osé le faire, mais je trouve que ça rend pas malAdmiral Ackbar a écrit :Je poste cette news dans le forum pour vous demander ce que vous pensez du fait d'encadrer une œuvre en blanc.
Moi pas comprendre, toi pouvoir reformuler ?raphael71 a écrit :J ai exemple de photo de cadre de couleurs sw si cèle peut t'aider
polo contamine tout le mondeAdmiral Ackbar a écrit :Moi pas comprendre, toi pouvoir reformuler ?raphael71 a écrit :J ai exemple de photo de cadre de couleurs sw si cèle peut t'aider