Tamashii Nation : C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Vraiment hors de prix pour une 6th scale. Métal ou non.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je crois que SSC va devoir mieux communiquer sur ce produit s'ils veulent le vendre, expliquer si c'est le 3PO de SSC "officiel".
Dans tous les cas, même si j'apprécie la démarche de tenter d'offrir le 3PO "ultime", cette surenchère au niveau du prix commence à saouler tout le monde.
Quand on voit combien coûte l'excellent kit R2 + 3PO de Koto, ça laisse rêveur tout de même.
Et ne me lancez pas sur l'erreur de proportion entre les deux droides sur la photo teaser... Inadmissible à ce prix !
Dans tous les cas, même si j'apprécie la démarche de tenter d'offrir le 3PO "ultime", cette surenchère au niveau du prix commence à saouler tout le monde.
Quand on voit combien coûte l'excellent kit R2 + 3PO de Koto, ça laisse rêveur tout de même.
Et ne me lancez pas sur l'erreur de proportion entre les deux droides sur la photo teaser... Inadmissible à ce prix !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
En fait plus j'y pense plus c'est clair : SSC se dit que à ce stade tous les collectionneurs ont besoin des droides pour leurs collection. Et ils organisent un racket. Tout simplement.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- anaking13
- Vintage ROTJ
En tous les cas je ne crois pas que Side pensait lancer ce type de débat
Même chez les freaks
Ce que tu dis est vrai Soloyan, il y a une grosse attente autour des deux droïds phare de la saga et que cette inflation "quel brutalit" (
) laisse planer la suspicion. Comme l'a déjà dit TK les ventes ne sont plus au rendez vous à chaque sortie la fièvre E3 et CW est bien retombé et il n'y a plus de projet significatif autour de SW (Même Georges se barre...), quand on voit le prix et qu'il est affiché en To be Determined pour la production... Ce prix c'est celui d'un nombre limité à moins de 2000 voir même 1500 à ce prix là. Enfin bon comme le dit TK (encore lui !) il faudra voir la compatibilité avec nos autres 12 " et surtout le R2 à venir. C'est vrai que tout ça est bien flou finalement...

Relax ! Use the force !
- chewee-levelu
- Modérateur
Le GG
nettement plus abordable dans cette taille
et comme le R2 arrive bientôt ...

et comme le R2 arrive bientôt ...

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- anaking13
- Vintage ROTJ
370 euros chez collector discount
Ils sont gentils ils nous font le coup de la réduc avec le prix barré de 550 euros
M'enfin bon là on est fixé sur le niveau du prix par chez nous...

M'enfin bon là on est fixé sur le niveau du prix par chez nous...
Relax ! Use the force !
- vador28100
- Vintage
n'oublie pas de bien fermé la porte en sortantchewee-levelu a écrit :Le GGnettement plus abordable dans cette taille
![]()
et comme le R2 arrive bientôt ...![]()
![]()
![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Oui, rien que le nom du site est carrément mensonger. L'essentiel de leurs prix barrés correspondent aux prix standards des autres enseignes du net... et c'est pas nouveauanaking13 a écrit :370 euros chez collector discountIls sont gentils ils nous font le coup de la réduc avec le prix barré de 550 euros
![]()
![]()

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bon alors, on en est où ?
Y a-t-il un Français dans la salle qui l'ait commandé ?
Même s'il s'avérait que c'était LE modèle SSC pour compléter nos collections, à 700 eur les 2 droides (car je suppose que R2 sera au même prix) c'est carrément impossible de se les payer...
j'aimerai juste avoir un beau C3P0 et R2D2 fabriqués par SSC, dans leur gamme, et leur niveau de prix (d'avant ???? quand on pouvait se payer une fig neuve entre 50 et 60 Eur...).
Y a-t-il un Français dans la salle qui l'ait commandé ?

Même s'il s'avérait que c'était LE modèle SSC pour compléter nos collections, à 700 eur les 2 droides (car je suppose que R2 sera au même prix) c'est carrément impossible de se les payer...
j'aimerai juste avoir un beau C3P0 et R2D2 fabriqués par SSC, dans leur gamme, et leur niveau de prix (d'avant ???? quand on pouvait se payer une fig neuve entre 50 et 60 Eur...).
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Faut pas rêver. Désormais une sixte scale figure c est une petite centaine d euro.
501st Legion Member - TK27388
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bon allez jusque 110/115 passe encore, mais quand ça franchit la barre des 140/150 c'est anormal, nos salaires n'ont jamais monté de cette proportion en si peu de temps