En plus un voisin Mosellan
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Bienvenue 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- raphael71
- Staff MIB

bienvenue sur MIB Kube
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

Bienvenue 
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Bienvenue 
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- raphael71
- Staff MIB

grosgodzi14123 a écrit :bonjour a tous
fan depuis une révélation en l'an 77 du siecle dernier, je collectionne depuis peu ces belles figurines "polystone" qu'on trouvées pas de mon temps.
passionné de cinema j'ai pas mal de "goodies" 007, films d'horreurs etc.
je ne connaissais pas ce site et ce forum mais c'est une mine d'or!
longue vie et merci de m'acceuillir
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Bienvenue 
- badrobot
- Clone Wars - 2009

Bonsoir à tous,
Encore un "petit" nouveau sur le forum...
J'ai découvert Star Wars avec mon popa!!! au cinéma en allant voir L'Empire Contre Attaque (qui reste mon préféré de la saga), puis au moment de la sortie du Retour du Jedi j'ai reçu du Père Noel mes premières figurines pas trop Vintage à l'époque!!!: dont Un Chasseur TIE, Darth Vader, Luke X-Wing pilot, Un garde Gamorrean, un Biker Scout avec son speeder bike et quelqu'uns encore... Comme j'étais un peu maniaque, à l'époque, j'ai réussi à ne perdre aucune arme!!! Si si c'est possible! Même en jouant partout avec dans la terre, cailloux, dans l'herbe... Je n'ai rien perdu.
Du coup en 1999 à la sortie de l'Episode I, date à laquelle j'ai reellement commencé ma collection... Et quelle bonne surprise et joie lorsque j'ai retrouvé dans le grenier de moman!!! Mes vieilles figurines vintage.
Au départ, je suis parti un peu dans tous les sens, j'ai acheté pas mal de figurine de l'épisode I puis du II et comme il m'était impossible de suivre le rythme des ventes du "sieur Lucas"... Je me suis recentré sur les Vintages. Je collectionne aussi les minis bustes de chez Gentle, quelques statues Attakus et des pièces de chez feu Master Replicas. Mon choix de coeur se porte surtout sur les figurines Vintages et ses variations en tout genre, du coup j'en possède maintenant plus de 700 !!! Et de dans il y a les jouets de mon enfance et ça c'est vraiment chouette!!!
Petit bémol, je ne possède pas la place pour exposer tout cela et ma femme a posé son veto!!!
Du coup ma cave et pleine du sol au plafond de ma collec.
Voila pour ma petite présentation.

Encore un "petit" nouveau sur le forum...
J'ai découvert Star Wars avec mon popa!!! au cinéma en allant voir L'Empire Contre Attaque (qui reste mon préféré de la saga), puis au moment de la sortie du Retour du Jedi j'ai reçu du Père Noel mes premières figurines pas trop Vintage à l'époque!!!: dont Un Chasseur TIE, Darth Vader, Luke X-Wing pilot, Un garde Gamorrean, un Biker Scout avec son speeder bike et quelqu'uns encore... Comme j'étais un peu maniaque, à l'époque, j'ai réussi à ne perdre aucune arme!!! Si si c'est possible! Même en jouant partout avec dans la terre, cailloux, dans l'herbe... Je n'ai rien perdu.
Du coup en 1999 à la sortie de l'Episode I, date à laquelle j'ai reellement commencé ma collection... Et quelle bonne surprise et joie lorsque j'ai retrouvé dans le grenier de moman!!! Mes vieilles figurines vintage.
Au départ, je suis parti un peu dans tous les sens, j'ai acheté pas mal de figurine de l'épisode I puis du II et comme il m'était impossible de suivre le rythme des ventes du "sieur Lucas"... Je me suis recentré sur les Vintages. Je collectionne aussi les minis bustes de chez Gentle, quelques statues Attakus et des pièces de chez feu Master Replicas. Mon choix de coeur se porte surtout sur les figurines Vintages et ses variations en tout genre, du coup j'en possède maintenant plus de 700 !!! Et de dans il y a les jouets de mon enfance et ça c'est vraiment chouette!!!
Petit bémol, je ne possède pas la place pour exposer tout cela et ma femme a posé son veto!!!
Voila pour ma petite présentation.
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire où est l'ambassadeur?"
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- raphael71
- Staff MIB

Bienvenue chez MIB
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Bienvenue