COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
beaubeauch a écrit :arrete ta plus de place

+1Jedimit a écrit :Très bel arrivage.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF
Ouai, c'est exactebeaubeauch a écrit :arrete ta plus de place

[quote="vador28100" "Jedimit"]Très bel arrivage.

Merci à vous Jedimit & Yoyo

- es59
- Vintage POTF
Bsr à Tous,
On commence le Weta Sunday avec les cartes...
- Weta Art Print Maps Of "The Hobbit" : Impression de bonne facture, le papier procure l'illusion de vielles cartes. C'est fou comme ce type de proders vous plongent instantanément dans l'ambiance
... Vivement les films
Weta Thorin's Map

Weta Map of the Shire

Weta Map of East Farthing

Weta Map of Wilderlands

- Weta Art Print Map Of The Middle Earth "The Lord Of The Rings" : Je l'avais pas encore sortie de son tube, c'est chose faite
... De même facture que les autres cartes ci dessus

Enfin super content de partager avec vous les premères statues Weta "The Hobbit"

- Bilbo Baggins statue "The Hobbit" Weta : Quel plaisir de retrouver le style "Weta" sur de nouvelles productions
. Ce proder de notre hobbit préféré est une grande reussite au niveau sculpture, la pose est sympatique et le paint, bien qu'inférieur au proto est quand même bien détaillé. Une reussite pour moi 

- Thorin oakenshield statue "The Hobbit" Weta : Toujours dans ce style "Weta" que j'apprécie particuliérement, ce proder du "chef" des nains est sculpté avec soins. La pose est bien choisie à mon avis. Le paint est là aussi, moins detaillé que la version proto (le visage est assez lisse) mais plusieurs effets ont quand même été apportés notament la chevelure ou la fourrure du manteau par exemple... Une statue qui fera plaisir aux fans malgrés son prix un peu élevé

- Gandalf Thz Grey statue "The Hobbit" Weta : Attention tuerie
!!!... Il faut bien avouer que Weta s'est déchiré sur cette statue... Tout est parfait : la pose
(on peut choisir avec ou sans chapeau), le sculpt (ce visage !!!..) et le paint plein de détails sur toute la statue... Un grand
pour ce proder, le meilleur de cette nouvelle licence pour le moment... Et pour moi, le plus beau Gandalf à ce jour toutes marques confondues

Quelle belle journée
. Merci Weta !!!...
Bonne soirée à tous

On commence le Weta Sunday avec les cartes...
- Weta Art Print Maps Of "The Hobbit" : Impression de bonne facture, le papier procure l'illusion de vielles cartes. C'est fou comme ce type de proders vous plongent instantanément dans l'ambiance

Weta Thorin's Map

Weta Map of the Shire

Weta Map of East Farthing

Weta Map of Wilderlands

- Weta Art Print Map Of The Middle Earth "The Lord Of The Rings" : Je l'avais pas encore sortie de son tube, c'est chose faite

Enfin super content de partager avec vous les premères statues Weta "The Hobbit"

- Bilbo Baggins statue "The Hobbit" Weta : Quel plaisir de retrouver le style "Weta" sur de nouvelles productions

- Thorin oakenshield statue "The Hobbit" Weta : Toujours dans ce style "Weta" que j'apprécie particuliérement, ce proder du "chef" des nains est sculpté avec soins. La pose est bien choisie à mon avis. Le paint est là aussi, moins detaillé que la version proto (le visage est assez lisse) mais plusieurs effets ont quand même été apportés notament la chevelure ou la fourrure du manteau par exemple... Une statue qui fera plaisir aux fans malgrés son prix un peu élevé

- Gandalf Thz Grey statue "The Hobbit" Weta : Attention tuerie

Quelle belle journée

Bonne soirée à tous

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Enorme ! je suis fan des cartes.
par contre gandalf est raté :S
par contre gandalf est raté :S
501st Legion Member - TK27388
- chewee-levelu
- Modérateur
Pour y' a des photos bien grandes 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Superbe arrivage ! je ne suis pas trop fan des proders de LOTR mais je dois dire qu'ils sont vraiment beaux...
Vivement Décembre pour The Hobbit...

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- es59
- Vintage POTF
Merci julien32vadorjulien32vador a écrit :Superbe arrivage ! je ne suis pas trop fan des proders de LOTR mais je dois dire qu'ils sont vraiment beaux...![]()

- es59
- Vintage POTF
Merci totoftotof a écrit :Sympa ces arrivées. J'ai hate de voir le coin destiné à LOTR

- sephiroth7.6
- Clones War
Vraiment superbe mon ami!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
C'est quand même très fort pour Weta d'arriver à vendre des produits dérivés d'un film même pas encore sortie au cinéma.
501st Legion Member - TK27388
- es59
- Vintage POTF
Merci sephiroth7.6sephiroth7.6 a écrit :Vraiment superbe mon ami!!

surfant sur le succés de LOTR, ils étaient certain de vendre... Et c'est un bon moyen de patienter en attendant les filmspolothejedi a écrit :C'est quand même très fort pour Weta d'arriver à vendre des produits dérivés d'un film même pas encore sortie au cinéma.

- es59
- Vintage POTF
Bsr Tous,
Une arrivée LOTR cette semaine pour rester dans l'ambiance Tolkien/Jackson...
- The One Ring Of Sauron Official Electronic Prop Replicas By Master Replicas : Un tres jolie proder au format 1:1 du doigt de Sauron avec l'Anneau Unique. Un tres belle effet d'éclairage vient renforcer le coté tres réaliste de cet objet unique en son genre. Une belle reussite de MR

Bon Week End (FACTS pour moi au programme de demain
)

Une arrivée LOTR cette semaine pour rester dans l'ambiance Tolkien/Jackson...
- The One Ring Of Sauron Official Electronic Prop Replicas By Master Replicas : Un tres jolie proder au format 1:1 du doigt de Sauron avec l'Anneau Unique. Un tres belle effet d'éclairage vient renforcer le coté tres réaliste de cet objet unique en son genre. Une belle reussite de MR

Bon Week End (FACTS pour moi au programme de demain