Shaak-Ti "The Force Unleashed" Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Elle est vraiment superbe
Bon ben reste plus qu'à la préco

Bon ben reste plus qu'à la préco

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Elle est au même prix que la PF de Aayla Secura soit 349,99 $. Excellent
C'est dans le panier direct.
A Pierre : tu peux lui rajouter une toge (bure) cousue main. C'est simple et pas cher. Après tu te dis qu'il y a des ossements sur Géonosis et c'est bon.

C'est dans le panier direct.
A Pierre : tu peux lui rajouter une toge (bure) cousue main. C'est simple et pas cher. Après tu te dis qu'il y a des ossements sur Géonosis et c'est bon.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
NB : Pour ceux qui veule l'exclu envoyé moi un petit mp, je vous enverrais le lien affilié MIB pour préco.
Merci a vous.
Merci a vous.
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Si il n'y avait pas cette taxe douanière, j'aurais pris l'exclu. Mais 33% du prix, c'est trop.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Préco ouverte : http://www.mintinbox.net/Actus/12-10/1610side_shaaktiPF
501st Legion Member - TK27388
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Elle fait envie cette statue mais ce ne serait pas raisonnable pour mon budget. Je ne comprends pas pourquoi c'est le sabre de Starkiller la prime de la version exclusive. C'est pas l'assassin de la Jedi dans le jeu ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
-
- POTF2 - SOTE
En effet. Même si je la trouve vraiment bien faite, je trouve ça bizarre qu'elle tienne le sabre de Starkiller alors que dans le jeu ce n'est pas le cas. Pour moi, ce sera la version standard.Admiral Ackbar a écrit :Elle fait envie cette statue mais ce ne serait pas raisonnable pour mon budget. Je ne comprends pas pourquoi c'est le sabre de Starkiller la prime de la version exclusive. C'est pas l'assassin de la Jedi dans le jeu ?

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
J'ai préco l'exclu 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Elle tient le sabre de StarKiller en référence à une cinématique exclusive de l'ultimate Sith edition du jeu.
Après quelques coups de sabres, elle projette Marek au sol et lui prend son sabre pour lui faire une mise en garde : "Vador va te trahir".
Après quelques coups de sabres, elle projette Marek au sol et lui prend son sabre pour lui faire une mise en garde : "Vador va te trahir".
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je m'en souviens bien.
- vador28100
- Vintage
tu perds deja la memoire a ton ageJedimit a écrit :Je te crois. C'est moi qui ne m'en souviens plus.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107