TIE Fighter EFX Studio Scale Replica

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

18 oct. 2012 12:02

Depuis le légendaire Icons, introuvable de nos jours, c'est quand même THE TIE !!!
:)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 oct. 2012 12:15

je n'ai pas dit le contraire :)
c'est du flan…
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 oct. 2012 12:55

Superbe ce TIE Fighter :love: :love: :love:

Bon c'est vrai que la tige de soutien est un peu grosse, mais bon vaut mieux qu'il soit stable quand même :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

18 oct. 2012 13:35

Solo..., Han Solo a écrit :mwouais mais là avec ou sans flash ça reste plat et monochrome :/

Image
Pour l'avoir vu à CVI, c'est une pièce impressionnante... mais je suis d'accord, le cockpit avec le pilote est plutôt moche :nul:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

18 oct. 2012 13:39

Tenez, regardez la photo dont nous avons pris à Orlando, le cockpit est bien monochrome :(
28.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 oct. 2012 13:53

Oui c'est vrai que c'est un peu dommage :(

Enfin c'est surtout un light-up du cockpit qui aurait été bien, niveau couleur c'est normal, c'est quand même l'Empire :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 oct. 2012 13:58

En fait juste le pilote peint en noir pour trancher avec le cockpit aurait été quasi suffisant. voir un autre gris que la coupole extérieure histoire de donner des nuances.

Puis les quelques boutons aussi ça n'aurait pas fait de tort, même code 3 l'avait fait pour le TIE Vader et EFX nous a montré qu'ils savaient le faire pour le X-Wing.
c'est du flan…
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 oct. 2012 17:44

Ca n'engage que moi mais pour le prix c'est du foutage de g*****. :P
Membre MIB de seconde zone....
Globelicker
The SAGA Collection
The SAGA Collection

19 oct. 2012 22:43

Pour ceux qui se plaignent du manque de couleur ou encore de l'absence de lumières dans le cockpit, je suis désolé de vous le dire mais ça ne serait certainement pas "accurate" mais plutôt une version idéalisée de ce qu'est le véritable modèle studio scale utilisé lors de la production de ANH (je vous invite d'ailleurs à observer les différents clichés qui existent des véritables modèles dans les différentes expositions SW, un exemple: http://www.flickr.com/photos/kemlo/5277490250/). De la même manière le pilote que l'on voit dans le cockpit du modèle d'eFX n'est même pas un pilote de Tie mais une figurine de pilote quelconque que les personnes d'ILM ont utilisé lors des prises de vue des miniatures.

Et enfin pour répondre à la personne juste avant moi qui trouve le prix du Tie non justifié, je peux comprendre qu'en tant que néophyte tu puisses trouver le prix démesuré mais dès lors que tu t'intéresses un minimum au monde du studio scale, tu te rendras vite compte que collectionner ces petits engins est un hobby extrêmement cher vu l'expertise artistique et technique demandée pour les assembler.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 oct. 2012 23:14

Ah ah encore une histoire de point de vue.
Ton avis est bon en effet si on se place du coté fan de studio scale / effet spéciaux / tournages.

Si je te donne mon points de vu en tant que collectionneurs de produits dérivés Star Wars et fan de la saga.
Je te dirais simplement que le TIE manque de relief et de couleurs, que les fibres optiques et et le paint de l'interieur aurait peu être réalisé. Et un coup ptit coup de battle damage lui aurait pas fait de mal.

mais c'est tout de même une belle pièce.
501st Legion Member - TK27388
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 oct. 2012 17:05

Je trouve que vos deux dernières réponses au sujet sont les plus juste !!! étant un collectionneur de studio scale !!! je le trouve également que un petit coup de battle damage et un light up dans le cockpit .... ça manque !!!! mais ça ma pas empêché de le commander :)
et de toute manière pour moi c'est le x-wing le TOP !!!
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 oct. 2012 18:52

Globelicker a écrit :...qu'en tant que néophyte tu puisses trouver le prix démesuré...
J'aime bien cette forme polie de " p'tit garçon, va jouer ailleurs".
Je collectionne SW depuis 77, et j'ai parcouru le monde pour trouver mes pièces. Chacun a sa vision. Du 100% fidèle, du acurate, du symétrique, du beau, etc. Chacun a sa vision, néophyte ou vieux de la vieille.
Je partage L'avis générale, c'est quoi cette couleur de "Déjection de Bantha" qui ressemble presque à du hasbro (pour les avoir tous) sur cette photo. Au moins le perso en noir ( je hais les perso, je les vire sur mon xwing ou code 3 des que je peux). Et effectivement vu le prix, on aurait aimé un peu plus de relief. Vu surtout le temps, les reprises, les questions, les sondages, les avis... Ce Manque est choquant. Il entrera cz moi, mais dommage, une déception, cela aurait pu être mieux, vraiment et abordable, on ne demande pas la lune. ( mais j'espère que les américains seront faire pression et argumenter pour une rectification.)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 oct. 2012 19:06

2ora a écrit :
Globelicker a écrit :...qu'en tant que néophyte tu puisses trouver le prix démesuré...
J'aime bien cette forme polie de " p'tit garçon, va jouer ailleurs".
Je collectionne SW depuis 77, et j'ai parcouru le monde pour trouver mes pièces. Chacun a sa vision. Du 100% fidèle, du acurate, du symétrique, du beau, etc. Chacun a sa vision, néophyte ou vieux de la vieille.
Je partage L'avis générale, c'est quoi cette couleur de "Déjection de Bantha" qui ressemble presque à du hasbro (pour les avoir tous) sur cette photo. Au moins le perso en noir ( je hais les perso, je les vire sur mon xwing ou code 3 des que je peux). Et effectivement vu le prix, on aurait aimé un peu plus de relief. Vu surtout le temps, les reprises, les questions, les sondages, les avis... Ce Manque est choquant. Il entrera cz moi, mais dommage, une déception, cela aurait pu être mieux, vraiment et abordable, on ne demande pas la lune. ( mais j'espère que les américains seront faire pression et argumenter pour une rectification.)

je crois aussi que je fais l' impasse apres tant d' attente. je garde mon tie v signé de code 3 qui me suffit :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
jabba57
Episode I
Episode I

26 oct. 2012 19:51

on râle,on râle mais on sera quand même bien content de l'avoir,en tout cas moi je l'attends avec impatience. :love: :love:
il va être terrible chez moi :dance:
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 oct. 2012 20:38

jabba57 a écrit :on râle,on râle mais on sera quand même bien content de l'avoir,en tout cas moi je l'attends avec impatience. :love: :love:
il va être terrible chez moi :dance:
c'est toi qui a tout juste !!! 8)
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »