Solo..., Han Solo a écrit :c'est peut-être pas la nouvelle mais les images (certaines du moins) sont trop bien pour être un fake…
Puis je me mouille plus depuis l'histoire DVD anakin Spirit
Han

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :c'est peut-être pas la nouvelle mais les images (certaines du moins) sont trop bien pour être un fake…
Han
Han
J'étais convaicu en la voyant sur le forum que l'image de la fin de ROTJ qu'Anakin en esprit était un Fake…Fansolo a écrit :Han a écrit :Puis je me mouille plus depuis l'histoire DVD anakin Spirit
Han
Il est plus que doué !!!Darth Manu a écrit :IL RESTE 70JOURS AVANT LA SORTIE DE ROTS
Réalisée par un fan très doué:
http://s112352282.onlinehome.us/Ep3Trai ... gic720.mov
C'est la même mais en propreKorhm a écrit :Hopla, l'affiche officielle est sur le site officiel.
J'ai pas vu celle posté sur la page précédente, donc peut pas vous dire si c'est la même
Déjà en Kdo, en poster, dans mon journal de ce matin...mais imprimer sur du "papier journal"cyberluke a écrit :C'est la même mais en propreKorhm a écrit :Hopla, l'affiche officielle est sur le site officiel.
J'ai pas vu celle posté sur la page précédente, donc peut pas vous dire si c'est la même
Oui oui raconte nous ça ICIDarth Manu a écrit :Déjà en Kdo, en poster, dans mon journal de ce matin...mais imprimer sur du "papier journal"cyberluke a écrit :C'est la même mais en propreKorhm a écrit :Hopla, l'affiche officielle est sur le site officiel.
J'ai pas vu celle posté sur la page précédente, donc peut pas vous dire si c'est la même![]()
Vader n'est pas Anakin…Fansolo a écrit :Pourquoi Vador + Anakin ?
C'est comme si on avait mis les 2 visages de Zam Wezel sur l'affiche de Ep2
Puis de cette façon l'affiche ne contient pas de spoilers... En dissociant les deux rien ne montre qu'ils ne sont qu'un !Fansolo a écrit :Pourquoi Vador + Anakin ?
C'est comme si on avait mis les 2 visages de Zam Wezel sur l'affiche de Ep2