Eh oui, moi aussi j'ai tombé de ma chaise !!!!!!!!!
Ouwaaaaa, déjà 3 pages de commentaires... alors je serai bref, le futur est voilé par le côté obscur de la Force... on a tous (enfin, je crois) rêvé d'un Épisode VII... en espérant juste que ce ne soit pas un cauchemar !
LUCASFILM vendu a Disney
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Courleciel
- Episode I
Chuis mega perplexe les potos !!!
Je sais pas si je dois hurler de joie ou de rage....

Je sais pas si je dois hurler de joie ou de rage....

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Toi rigole pas trop tu va avoir du pain sur la planche à Marne la ValléeXerxès a écrit :et comme à Hollywood la mode est au remake/reboot, Disney pourrait pousser le vice jusqu'à faire carrément un remake de ANH nan?obiwan90 a écrit :Comme quoi, même dans notre Galaxie lointaine, très lointaine ... tout fou l'camp, tout s'écroule, décidément !![]()
ok je

- rogue
- Episode I
De voir Lucas passer la main (enfin) me donne de l'espoir ... Que ce soit pour Walt Disney me calme assez vite.
Mais bon, les Avengers laisse esperer tout de meme, et puis dur de faire pire que depuis la prélo inclus, selon mes gouts, donc pourquoi pas.
Mais bon, les Avengers laisse esperer tout de meme, et puis dur de faire pire que depuis la prélo inclus, selon mes gouts, donc pourquoi pas.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Chewee
- Episode I
La nuit porte conseil comme on dit...allo allo mcfly ? a écrit :J'aimerais voir un peu d'optimisme ici...
Lucas était mort depuis longtemps de toute de façon, et ce qu'il a fait depuis la fin du ROTJ, c'est exploiter le filon.
D'aucun aurait été capable avec les énormes moyens dont il disposait de faire aussi bien que lui sur la dernière trilogie.
De nombreuses personnes à travers les histoires parallèles ont prouvé leur savoir-faire et leur créativité. Le tout maintenant c'est d'établir un canon qui permette de respecter les marqueurs essentiels de la saga et d'explorer tous ensemble une galaxy far far away...
Cela ne devrait pas être trop dur pour le staff Disney.
Votre serviteur,
McFly
Ce matin en me réveillant, j'ai un peu relativisé la news et je me sens mieux.
Au final il faut reconnaître que Lucas faisait un peu de la m**** ces derniers temps.
Depuis l'Episode 3 en tout cas.
Entre les ressorties 3D minables, les retouches sur les vieux films et les sorties moisies en DVD/BR, est-ce qu'on pouvait encore attendre du bon de tonton Georges ?
Comme beaucoup ici, le cas d'Avengers me console un peu dans le sens ou quand Disney a racheté Marvel, beaucoup étaient dans la même crainte que nous sommes aujourd'hui.
Et pourtant, quel fan de Marvel préfèrait les films d'avant Captain America et Avengers ?
Et on avait aussi le même genre de blagues avec des Mickey dans IronMan, mais Disney n'est pas non plus totalement fou hein

Bref, attendons de voir... Je me dis que au moins, Disney aura la décence de ne plus retoucher les films originaux (alors que Lucas, on n'etait pas à l'abris qu'il nous fasse encore un remake 4K ou autre selon la technologie à la mode)
Encore une fois, attendons de voir... Et même si ils nous sortent de la m****, il suffira de l'ignorer... Cela ne nous enlèvera pas l'existant.
Et en fait, en tant que fans, c'est pas qu'on aime pas la nouvelle de ce rachat, c'est qu'elle nous fait peur... L'inconnu fait peur.
Mais la peur n'évite pas le danger et on peut aussi avoir de bonnes surprises.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Comme tu le dis "Il y a encore du bon en lui"allo allo mcfly ? a écrit :Ceci étant même si c'est plus une machine qu'un homme maintenant, il reste encore du bon en Lucas, la bourse de Wall Street ne l'a pas encore totalement effacé...
Il mérite a minima un bucher ROTJ lors de son enterrement en présence des ewoks survivants...
Votre serviteur,
McFly
Et surtout il y a du potentiel dans Star Wars, comme il y en avait dans Avengers, il faut juste que ce soit les bonnes personnes aux bons endroits.
On y verra plus clair lorsqu'ils annonceront le réalisateur du 1er film à venir

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- maitreikrit
- Episode I
avec les 4 mds dû au rachat de lucasfilm , lucas vas pouvoir tourner son "arlésienne" desérie live
blague à part je suis dubitatif tout étant wait and see
rêve de voir la trilogie de Zahn (le pilier de l'UE ) avec mara jade , thrawn , garm bel iblis et les autres sur grand écran

rêve de voir la trilogie de Zahn (le pilier de l'UE ) avec mara jade , thrawn , garm bel iblis et les autres sur grand écran

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/dis ... -pour-2032
Extrait de cet article
"Son bras droit Kathleen Kennedy, également productrice de longue date de Steven Spielberg, prendra la présidence de Lucasfilm, qui deviendra l'une des divisions de la Walt Disney Company."
C'est plutot rassurant non

Extrait de cet article
"Son bras droit Kathleen Kennedy, également productrice de longue date de Steven Spielberg, prendra la présidence de Lucasfilm, qui deviendra l'une des divisions de la Walt Disney Company."
C'est plutot rassurant non

- Chewee
- Episode I
Ben non, il n'a plus les droits de Starwars (ouais, je sais, ça fait bizarre... Il fallait que je l'écrive pour être sûr lol)maitreikrit a écrit :avec les 4 mds dû au rachat de lucasfilm , lucas vas pouvoir tourner son "arlésienne" desérie liveblague à part je suis dubitatif tout étant wait and see
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
L'article d'Unification sur le sujet
Disney s’offre Lucasfilm et annonce un Star Wars 7 !!
http://www.unificationfrance.com/?23601 ... -Lucasfilm
Inclus une interview de George Lucas et Kathleen Kennedy dans laquelle ils discutent du futur des films Star Wars.
Et Lucas dit bien a un moment qu'il avait dit qu'il ne ferait plus de films, et effectivement il ne les fera pas, mais qu'il a des histoires pour les épisodes 7, 8 et 9, et il dit aussi qu'ils ont choisi Disney au vu de ce qu'ils ont fait avec Marvel et Avengers

Disney s’offre Lucasfilm et annonce un Star Wars 7 !!
http://www.unificationfrance.com/?23601 ... -Lucasfilm
Inclus une interview de George Lucas et Kathleen Kennedy dans laquelle ils discutent du futur des films Star Wars.
Et Lucas dit bien a un moment qu'il avait dit qu'il ne ferait plus de films, et effectivement il ne les fera pas, mais qu'il a des histoires pour les épisodes 7, 8 et 9, et il dit aussi qu'ils ont choisi Disney au vu de ce qu'ils ont fait avec Marvel et Avengers

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
C'est quoi cette soirée de dingue hier soir
Arsenal, mon équipe, qui perd 4 à 0 et remonte le score jusqu'à l'emporter 7 à 5 et j'apprends dans la foulée que Star Wars est vendu à Mickey
Est-ce que Disney va respecter les codes de l'univers qui est propre à Star Wars ou vont-ils faire juste du divertissement, une grosse pompe à fric ? Je me le demande, même si Lucas a bien entendu également fait beaucoup de business sans tenir compte de la qualité de certains produits !
La série Live est bien morte, on aura droit directement à une nouvelle trilogie ... perso je sais pas quoi en penser

Est-ce que Disney va respecter les codes de l'univers qui est propre à Star Wars ou vont-ils faire juste du divertissement, une grosse pompe à fric ? Je me le demande, même si Lucas a bien entendu également fait beaucoup de business sans tenir compte de la qualité de certains produits !
La série Live est bien morte, on aura droit directement à une nouvelle trilogie ... perso je sais pas quoi en penser

-
- Animated Figures
Hé bien moi je suis surtout déçu de la réaction de beaucoup de Mibiens.
personnellement, je trouve que c'est une très bonne nouvelle !!!! Je vous rappelle qu'il y a quelques mois, Lucas boudait dans son coin en annonçant qu'il n'y aurait plus de nouveautés SW de sa part tellement les fans étaient méchant et critique envers sa petite personne (bouhhhh ! la vie est dure après l'échec de red tails aussi ! personne ne m'aime ! bouhhh)
Franchement c'était puéril....
J'ai toujours pensé qu'il devait passer la main au lieu de s'apitoyer sur son sort. bref, Disney n'a pas massacré Marvel, pourquoi le feraient ils avec SW ??
Ok, y'aura peut être du bon et du moins bon, mais au moins on aura une chance de voir la série live action et un film en 2015 !!!
En tout cas je préfère une licence qui vit plutôt qu'un vieux Lucas ronchon retranché chez lui qui étouffe lentement son bébé.
bien à vous!
personnellement, je trouve que c'est une très bonne nouvelle !!!! Je vous rappelle qu'il y a quelques mois, Lucas boudait dans son coin en annonçant qu'il n'y aurait plus de nouveautés SW de sa part tellement les fans étaient méchant et critique envers sa petite personne (bouhhhh ! la vie est dure après l'échec de red tails aussi ! personne ne m'aime ! bouhhh)
Franchement c'était puéril....
J'ai toujours pensé qu'il devait passer la main au lieu de s'apitoyer sur son sort. bref, Disney n'a pas massacré Marvel, pourquoi le feraient ils avec SW ??
Ok, y'aura peut être du bon et du moins bon, mais au moins on aura une chance de voir la série live action et un film en 2015 !!!
En tout cas je préfère une licence qui vit plutôt qu'un vieux Lucas ronchon retranché chez lui qui étouffe lentement son bébé.
bien à vous!