LUCASFILM vendu a Disney

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
allo allo mcfly ?
Clone Wars
Clone Wars

01 nov. 2012 1:50

Lol
Je vois que sa haute magnificence, Baronfell a décidé d'en finir avec vous, immédiatement.
Poulet aux oranges sans orange, that is THE question
http://88milesalheure.free.fr/sons/biff/allo.mp3
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

01 nov. 2012 2:20

2ora a écrit :.... M'en fout de tous ça! J'veux du film, du bon, du Space opera! Envoyez rapidos, j'attends depuis 2005! :mrgreen:
Je plussoie, tant que ce sera du bon je serai partant :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 nov. 2012 10:05

Tout d'abord bravo à Mc fly et Baron toujours un plaisir de vous lire et de jouter verbalement avec vous :drink:
Au final ce qui me fait chi... c'est d'admettre que SW n'est qu'une franchise mercantile et pas une oeuvre au sens noble du terme. On est passé d'un monument du cinéma avec la trilo et qui le restera sans doute à un empire. Le jeune rebelle Lucas est devenu Darth Georges. J'ai un point de vue naïf d'ewok avec le QI de mister Binks sur la question :lol: . Une page se tourne dans nos vie de fan et une nouvelle arrive avec son lot de questions. Est ce que seul Lucas peut incarner SW, apparemment non. Qu'on l'accepte ou pas son épopée connaitra d'autre développement, l'esprit survivra t-il ? Seul l'avenir nous le dira, le cinéma de Lucas a marqué suffisamment de monde dans le milieu du cinéma pour que l'on puisse espérer de dignes héritier de l'empire, peut être Georges à t-il glisser un ultime commandement dans le contrat de vente. :roll:
Suite au prochain épisode...
Relax ! Use the force !
angel01
Original Trilogy Collection

01 nov. 2012 10:39

Disney, Lucas, au niveau merchandising ce ne sera jamais pire ! moi j'ai de tout en SW, mais pas encore de balais à chiotte ce qui ne devrais pas tarder avec Disney, le coté positif c'est de peut être voir pousser un jour un parc à thème dédié SW, imaginez vous dormir dans l'étoile noire, déjeuner dans la cantina et vous faire masser par une leia slave ... torride.

Sinon cela changera rien, Tonton George à perdu la magie après ESB pour devenir business man, je ne lui en veux pas, c'est à cause de nous en plus, nous avons créer ce monstre avide de pognon, à nous de le nourrir.

Enfin faut s'attendre à des trucs glauque je pense :) ceci dis cela créera une plus valus sur le vintage, empreinte temporelle d'un merchandising disparu, ou presque ...
Dernière modification par angel01 le 01 nov. 2012 10:47, modifié 1 fois.
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
gree
SAGA
SAGA

01 nov. 2012 10:45

anaking13 a écrit :Au final ce qui me fait chi... c'est d'admettre que SW n'est qu'une franchise mercantile et pas une oeuvre au sens noble du terme. On est passé d'un monument du cinéma avec la trilo et qui le restera sans doute à un empire. Le jeune rebelle Lucas est devenu Darth Georges.
C'est le point de vue que je partage avec toi anaking13. Même si je trouve que Clone Wars est une bonne série, je n'ai pu m'empêcher de me dire que George Lucas tentait depuis des années de combler les espaces entre les épisodes au détriment de notre imaginaire et de surfer sur la vague marketing.

Et tant pis si je me répète, mais les produits de l'UE ne font qu'empirer cette situation. Pour que l'oeuvre Star Wars vive et soit considéré comme un momument du cinéma, il aurait fallu que l'exploitation de l'histoire sur écran s'arrête en mai 2005. Et qu'on laisse la communauté de fans s'occuper du reste.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
angel01

01 nov. 2012 10:57

Dans un petit peu moins de pas longtemps, être fan de SW deviendra has been, on verra qui tiendra le choc :) je sent qu'il va y avoir de bonnes affaires à faire dans les années futures.

Image
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

01 nov. 2012 12:05

baronfel a écrit :Disney rachète Lucasfilm...Quelle grande nouvelle !! Franchement vous ne l'avez pas vu venir ?? Depuis combien d'années maintenant les Star Tours existent ? Depuis combien d'années les Star Wars Week end en Floride, chez Mickey, sont ils organisés???
Que dire des produits dérivés estampillés Star Wars / Disney ???
Ben justement ça aurait pu rester comme ça encore longtemps ! Ne pas changer pour un bout de temps encore ! Même si comme le rappelle Shmi, on ne peut pas empêcher que tout change .... malheureusement.
baronfel a écrit :Et vous osez jouer les jeunes filles prudes craignant d'être déflorées tout en vibrant intérieurement des plaisirs encore inconnus qui pourront vous amener à un état orgasmique tel que vous en defaillirez ????? Quelle belle bande d'hypocrites !!
:lol: :lol: j'adore !!! Nous aussi on t'aime Baron !! :D :D :D
baronfel a écrit :En quoi 2 ans et demi pour pondre un scénar et tourner un film, l'éditer, inventer la bande son serait nécessairement trop court?
Ben si Disney n'estime pas que ce soit trop court alors ce sera du baclé ! Georges ( eh oui encore lui ! Désolé c'est un peu le mec qui a tout lancé ) mettait 3 ans. Comment Disney fera mieux que lui avec moins de temps ?
baronfel a écrit :Vous êtes là, à dire que SW sans Lucas c'est plus du SW...mais qu'il a quand meme bien foiré la nouvelle trilogie
La prélo n'est pas un échec pour ma part.
baronfel a écrit :Et la série Clone Wars 3D est loin, trés trés loin, d'être bonne....
Or ces histoires de l'univers étendu...vous les avez aimé, c'est bel et bien la preuve que SW sans Lucas c'est possible et surtout ca peut etre trés trés bon voire frisant l'excellence !
The Clone Wars c'était encore Lucas ! Il était encore aux commandes via Dave Filoni !
Et puis attention faut pas tout mélanger non plus ! The Clone Wars " n'est que " une série d'animation ! On n'a pas non plus confié la réalisation de Star Wars Episode VII à Dave Filoni, alors que Disney, eux, vont s'en occuper de la " vraie " suite justement !!! On lui a donné " moins " que ça comme boulot. J'ai l'impression que tu mets les 6 films et The Clone Wars dans le même panier Baron ! Pour moi ce n'est clairement pas la même chose. Il faut faire la distinction entre les films et The Clone Wars. Ce n'est pas comprable puisque ce n'est pas du même niveau, ni le même support !
baronfel a écrit :La perspective de sortir de nouveaux films m'ouvre la perspective de vivre quelque chose de particulièrement fort cinématographiquement parlant à nouveau.
Si Disney assure et ça c'est moins sur !!
baronfel a écrit :Le défi sera lourd à relever
Et comment !!!!!!! Crois-tu que Disney y arrivera ? Crois-tu que Disney sera à la hauteur ?
baronfel a écrit :quand au scénario...il sera difficile de faire plus mauvais que les 6 réunis qui ne cassent pas 3 pattes à un canard
Heu attention tu parles des Star Wars là quand même .... ah moins que je me trompe.
baronfel a écrit :Il n'en est que le géniteur, nous nous aimons l'enfant et cet enfant est promis à faire de belles et grandes choses en quittant le cocon famillial et, ceci mes chers MIBiens..c'est la promesse d'un Nouvel Espoir.
Belle métaphore ! Joli !! :D
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

01 nov. 2012 12:11

allo allo mcfly ? a écrit :- Anaking13, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépend avant tout à notre propre point vue.
- Notre propre point vue ?!

- Lucas était un bon ami. Lorsque que j'ai fait sa connaissance dans les années 70, Lucas était déjà un grand artiste. Mais ce qui m'a fasciné, c'était de voir comme la vision cinématographique était avec lui. J'ai alors pris sur moi de commencer sa formation. Je croyais le former aussi bien que l'aurait fait Spielberg. Je me trompais.

- Reste-t-il du bon en lui ?
- C'est plus une machine à faire du fric, qu'un réalisateur maintenant. Il est malhonnête et mauvais.

- Anaking13, tu ne peux échapper à ton destin. Tu dois affronter Lucas une nouvelle fois.
- Je pourrais pas tuer mon père.

- Alors Lucas a d'ores et déjà gagné, tu étais notre dernier espoir...
- Spielberg a parlé de quelqu'un d'autre.
- L'autre en question, est son frère jumeau, Disney. Lui seul peut sauver la saga...
- Non ce n'est pas vrai, c'est impossible !!!
- Lis dans ton cœur, tu sauras que c'est vrai.
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

Alors là franchement !!!! Un immense tonnerre d'applaudissements Thomas !!!!! Tout simplement EXCELLENT !!!! Je suis trop fan !!! T'es trop fort, t'es génial mec ! ;)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 nov. 2012 12:19

On devrait confier les nouveaux scenarii à Mcfly. Quel poète.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

01 nov. 2012 12:20

Image
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 nov. 2012 12:37

Image
Image
Image
Image
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

01 nov. 2012 13:04

bravo pour les photos les copains :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
angel01

01 nov. 2012 13:17

Blanche neige est carrément terrible !

ca va booster les princesses

Image
Dernière modification par angel01 le 01 nov. 2012 13:26, modifié 1 fois.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 nov. 2012 13:24

Tout ce bashing commence a être réellement lassant ... :gne:

1) Pas un fan, pas une association de fan, PERSONNE ne changera ce qui a été signé.

2) Lucas fait de la "Déjection de Bantha" en boîte depuis des années, la chance de voir les choses changer est enfin là ...
Disney ne va pas se planter après un investissement de 4 milliards de $$.

3) Auriez-vous préféré voir l'oeuvre de Lucas sombrer entre les mains d'un mégaloriche comme Rodwell qui ne pense
qu'au fric, qui ne veut plus voir l'oeuvre d'hergé évoluer et surmultiplie les pièces hors de prix réservées à une élite ?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 nov. 2012 13:42

colpar a écrit :Tout ce bashing commence a être réellement lassant ... :gne:

1) Pas un fan, pas une association de fan, PERSONNE ne changera ce qui a été signé.

2) Lucas fait de la "Déjection de Bantha" en boîte depuis des années, la chance de voir les choses changer est enfin là ...
Disney ne va pas se planter après un investissement de 4 milliards de $$.

3) Auriez-vous préféré voir l'oeuvre de Lucas sombrer entre les mains d'un mégaloriche comme Rodwell qui ne pense
qu'au fric, qui ne veut plus voir l'oeuvre d'hergé évoluer et surmultiplie les pièces hors de prix réservées à une élite ?
Oui.
Est ce ma faute s'il n'y a que pouilleux et culs terreux sur ce forum? Laissons ceux qui ont les moyens d'avoir de belles pièces se faire plaisir et ceux qui ne les ont pas les admirer dans les magasins ou sur photos
Chacun ses petits plaisirs, diantre!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Outlander Club »