petite video avec starseb (a la fin)
http://www.youtube.com/watch?v=hS0CTLiLihg
LUCASFILM vendu a Disney
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Vision d'un célèbre magazine Yankee :

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
+1 pour le première

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
" Ni drôle, ni rassurant ! "
- boba9
- Legacy Collection
Avant de se faire un avis, il faut lire celui exprimé par steve sansweet :
http://starwarsblog.starwars.com/index. ... -for-fans/
il faut être réaliste, comme le dit steve, sans nouveau film , la saga risquait de disparaitre. Regardez Harry Potter, essayez de trouver des produits dérivés aujourd'hui dans les magasins ! les nouveaux films assurent un avenir à nos proders, notre passion , nos collections.
Alors, à moins de se contenter de regarder les 6 films en boucle toute sa vie, il faut se réjouir de retourner faire la queue pour voir de nouveaux sw ! mon fils de 12 ans était fou de joie en apprenant que les épisodes 7, 8, 9 allaient sortir...
Tonton Georges a fait un boulot fantastique toutes ses années, la trilogie , la prélogie, cw, désolé pour les rabats joie
et les éternels râleurs, mais moi j'adore !
Disney n'a aucun intérêt à bousiller l'esprit sw, le style sw. C'est Lucasfilm, qui existe toujours ne l'oublions pas, dirigé par Kathleen Kennedy, qui va produire les films. Et elle sait parfaitement qu'elle doit satisfaire les fans pour réussir.
Alors soyons optimiste, et rendez vous en 2015 pour sw7, en 2020 au parc d'attraction sw, etc...

il faut être réaliste, comme le dit steve, sans nouveau film , la saga risquait de disparaitre. Regardez Harry Potter, essayez de trouver des produits dérivés aujourd'hui dans les magasins ! les nouveaux films assurent un avenir à nos proders, notre passion , nos collections.

Alors, à moins de se contenter de regarder les 6 films en boucle toute sa vie, il faut se réjouir de retourner faire la queue pour voir de nouveaux sw ! mon fils de 12 ans était fou de joie en apprenant que les épisodes 7, 8, 9 allaient sortir...
Tonton Georges a fait un boulot fantastique toutes ses années, la trilogie , la prélogie, cw, désolé pour les rabats joie

Disney n'a aucun intérêt à bousiller l'esprit sw, le style sw. C'est Lucasfilm, qui existe toujours ne l'oublions pas, dirigé par Kathleen Kennedy, qui va produire les films. Et elle sait parfaitement qu'elle doit satisfaire les fans pour réussir.
Alors soyons optimiste, et rendez vous en 2015 pour sw7, en 2020 au parc d'attraction sw, etc...

- obiwan90
- Staff MIB
" L'empereur ne partage pas votre apréciation optimiste de la situation " Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Jean-Phi ! Par rapport à Harry Potter, je me rappelle très bien avoir vu des proders issus de l'univers des jeunes sorciers aux deux dernières conventions auxquelles je suis allé ( Celebration VI, Swiss Fantasy Show ). Sans nouveau film je pense que c'est l'ensemble de toute la Galaxie Star Wars qui aurait pu encore continuer encore un long sur sa lancée " votre manque de foi me consterne ! ". Regarde : Star Wars The Clone Wars, les Star Wars Celebrations, Star Tours II, jeux vidéos, proders ... tout ça depuis 2005 ! Tout ça sans nouvel épisode Star Wars depuis maintenant 7 ans !boba9 a écrit :il faut être réaliste, comme le dit steve, sans nouveau film , la saga risquait de disparaitre. Regardez Harry Potter, essayez de trouver des produits dérivés aujourd'hui dans les magasins ! les nouveaux films assurent un avenir à nos proders, notre passion , nos collections.![]()
Alors, à moins de se contenter de regarder les 6 films en boucle toute sa vie, ...
Et puis continuer à jamais avec les 6 Episodes m'aurait très bien convenu je pense, je dis bien JE PENSE. Enfin de toute manière nous savons désormais que la question ne se pose plus. Je ne saurai jamais.
Quand aux proders et à la collection ... ce n'est pas très grave ! Ça sert à rien ça !

En tout cas je suis ravi que ton jeune padawan soit aux anges, " R2 exprime aussi son soulagement " quand à l'arrivée de cette nouvelle trilogie.
Mais comme tu as si bien dit : " il faut aussi être réaliste, je crois que nous allons devoir accepter le contrôle de Disney pour l'instant. "

- Xerxès
- POTF2 Green Card
en même temps la comparaison avec Harry Potter ne tiens pas tellement
d'un côté 35ans de films, séries, livres, jeux, jouets... et de l'autre à peine une décennie
l'ancrage dans la culture populaire n'est pas encore le même
tout ce qu'on peut faire c'est croiser les doigts pour éviter une déception: perso je pars déçu comme ça au mieux j'aurai une très bonne surprise qui me ravirra, au pire pas de surprise du tout

d'un côté 35ans de films, séries, livres, jeux, jouets... et de l'autre à peine une décennie

tout ce qu'on peut faire c'est croiser les doigts pour éviter une déception: perso je pars déçu comme ça au mieux j'aurai une très bonne surprise qui me ravirra, au pire pas de surprise du tout

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- bobavince
- Vintage ROTJ
yep yep, n'empêche que la claque, ben c'est bien lui qui me l'a filée !romain33 a écrit :Comme quoi bobavince, la vérité sort de la bouche des enfants..surtout quand il s'agit de Disney![]()
J'espère que tu as attendu avant de le gifler?

Mais pour en revenir à Disney, même si je serai dans la file d'attente du cinoch en 2015, j'ai juste la frousse de voir du Star Wars à la sauce Twilight ou Amazing Spidey, c'est à dire bourré d'acné et d'acteurs pseudo prépubères et destiné au même genre de public !

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- angel01
- Original Trilogy Collection
+1 carrément pareil ! je me souvient encore du jour de l'épisode 1 ce fut une grande joie, perso j'ai adoré la prélogie, mais ça c'est parce que j'ai su préserver mon âme d'enfant, je regarde SW comme un môme et pas comme une sainte bible ....boba9 a écrit :
Tonton Georges a fait un boulot fantastique toutes ses années, la trilogie , la prélogie, cw, désolé pour les rabats joieet les éternels râleurs, mais moi j'adore !
![]()
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
- ornicar
- Episode I
bon... ben je crois que je fais partit des rares qui ont sauté de joie en entandant la nouvelle 
Star Wars était devenu une licence mourante sur le plan artistique : plus aucun film prévu.
>> et là une nouvelle prode se propose d'y redonner vie. je suis content. qu'est ce qu'on risque de plus ? au pire un nouveau mauvais film et au mieux un superbe épisode 7 ! et puis quoi ? un mauvais film ne retirerait rien mes yeux à la qualité des films que j'ai aimé.
Disney sais faire de très bon films, et sais respecter l'esprit d'un production sous sa tutelle (il y a qu'a voir la qualité des films pixar). Personellement je pense très sincèrement qu'on est pas à l'abris d'un superbe nouveau Star Wars : je demande à voir !
en fait c'est bien simple, si Lucas avait annoncé un nouveau film en 2015, vue que je fais partit de ceux qui ont un peu été déçu pas la prélogie, la nouvelle ne m'aurrait évoqué qu'un simple "mouais faut voir"
alors que là Disney se proposer de produir le truc, je me dis : "waw !!! on peut s'attendre au pire comme au meilleur, mais la news est super excitante!"

Star Wars était devenu une licence mourante sur le plan artistique : plus aucun film prévu.
>> et là une nouvelle prode se propose d'y redonner vie. je suis content. qu'est ce qu'on risque de plus ? au pire un nouveau mauvais film et au mieux un superbe épisode 7 ! et puis quoi ? un mauvais film ne retirerait rien mes yeux à la qualité des films que j'ai aimé.
Disney sais faire de très bon films, et sais respecter l'esprit d'un production sous sa tutelle (il y a qu'a voir la qualité des films pixar). Personellement je pense très sincèrement qu'on est pas à l'abris d'un superbe nouveau Star Wars : je demande à voir !
en fait c'est bien simple, si Lucas avait annoncé un nouveau film en 2015, vue que je fais partit de ceux qui ont un peu été déçu pas la prélogie, la nouvelle ne m'aurrait évoqué qu'un simple "mouais faut voir"
alors que là Disney se proposer de produir le truc, je me dis : "waw !!! on peut s'attendre au pire comme au meilleur, mais la news est super excitante!"
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- crayon_21
- Animated Figures
Moi je ne considère pas que SW "appartient" aux fans, SW c'est l'oeuvre de Lucas donc s'il veut la vendre en soit ça me pose pas de problème. CW par exemple m'a amusé la première saison mais plus après, donc je ne suis plus, et pour autant je ne suis pas ennervé, y en faut pour tous les goûts. Après ce que Mickey le financier en fera pour amortir ... et bien on verra bien.
Mais ce qui me plait déjà c'est que : on verra bien y aura donc d'autres choses à voir sur grand écran et ça c'est très bien.
Mais ce qui me plait déjà c'est que : on verra bien y aura donc d'autres choses à voir sur grand écran et ça c'est très bien.
May the force be with you
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Disney est capable de faire du bon comme du mauvais.
J'ai bien aimé la trilogie POTC, Prince of Persia et John Carter. Je suis également un grand fan de Pixar. Comme angel01, j'ai su préserver mon âme d'enfant.
En revanche, Disney sait aussi pondre des bouses digne du crétacé inférieur : High Scool Musical, Glee, Hannah Montana.
Question réalisateur potentiel (voir news), je me renseigne sur leur parcours (car je ne les connais pas tous). Mais par pitié, pas "M. Night Shyamalan". Son "maître de l'air" est une daube monumentale, un adaptation ultra-pourrie d'une série géniale. Il n'a pas le talent suffisant pour un Star Wars malgré ses bons antécédents.
J'ai bien aimé la trilogie POTC, Prince of Persia et John Carter. Je suis également un grand fan de Pixar. Comme angel01, j'ai su préserver mon âme d'enfant.
En revanche, Disney sait aussi pondre des bouses digne du crétacé inférieur : High Scool Musical, Glee, Hannah Montana.
Question réalisateur potentiel (voir news), je me renseigne sur leur parcours (car je ne les connais pas tous). Mais par pitié, pas "M. Night Shyamalan". Son "maître de l'air" est une daube monumentale, un adaptation ultra-pourrie d'une série géniale. Il n'a pas le talent suffisant pour un Star Wars malgré ses bons antécédents.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- boba9
- Legacy Collection
[/quote]
+1 carrément pareil ! je me souvient encore du jour de l'épisode 1 ce fut une grande joie, perso j'ai adoré la prélogie, mais ça c'est parce que j'ai su préserver mon âme d'enfant, je regarde SW comme un môme et pas comme une sainte bible ....[/quote]
complètement d'accord, il faut préserver son âme d'enfant et un peu de naïveté devant sw,ou un pixar
, au lieu de jouer à l'ado blasé qui a tout vu et que plus rien n'étonne. 
+1 carrément pareil ! je me souvient encore du jour de l'épisode 1 ce fut une grande joie, perso j'ai adoré la prélogie, mais ça c'est parce que j'ai su préserver mon âme d'enfant, je regarde SW comme un môme et pas comme une sainte bible ....[/quote]
complètement d'accord, il faut préserver son âme d'enfant et un peu de naïveté devant sw,ou un pixar

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pour parler de l épisode 7 c est par ici maintenant
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=93
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=93
501st Legion Member - TK27388