Ah ben je vais le noter de suite pour essayer de venir passer le WE sur ParisBobadave a écrit :Oui, elle sera normalement prévu le 28 Novembre 2013...![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Ah ben je vais le noter de suite pour essayer de venir passer le WE sur ParisBobadave a écrit :Oui, elle sera normalement prévu le 28 Novembre 2013...![]()
![]()
Sur les deux news MIB les principaux etait annoncé s et il y en a deja 8 !will the droïd a écrit : Un petit bemol sur l'annonce des dessinateurs : il y avait 4 noms de dessinateur sur le site du salon et en fait il y en avait au moin 20....(bon j'y connais pas grand chose non plus)
Tusken a écrit :Bizarre cette photo me dit quelque chose et vu l'angle le type qui l'a prise doit faire 1 metre 20gree a écrit :
oui mais ce type la est quelqu'un de tres sympaTusken a écrit :Bizarre cette photo me dit quelque chose et vu l'angle le type qui l'a prise doit faire 1 metre 20gree a écrit :
vador28100 a écrit :alors et le CR il est ou![]()
si tu parle de Mat je sais qu'il a aussi beaucoup de travaille .obiwan90 a écrit :vador28100 a écrit :alors et le CR il est ou![]()
![]()
J'en parlerai à des personnes que je vois ce week-end .......![]()
Je te confirme !!!vador28100 a écrit :si tu parle de Mat je sais qu'il a aussi beaucoup de travaille .