idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

c'est triste de devoir tout garder en carton. C'est même plus être un blistéreux mais carréménet un cartonneux...grrrrr moi ça m'agace !barada37 a écrit :la mienne ressemble de plus en plus à ça![]()
![]()
- marisolivier
- POTF2 Green Card

je trouve vraiment domage de tout avoir dans des cartons...
comment profiter alors de ça collection?...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- cyberluke
- Old Staff MIB

t'en profite pas... ou seulement quand tu les ouvres... c'est un peu noël dans ces moments là !marisolivier a écrit :je trouve vraiment domage de tout avoir dans des cartons...
-
barada37
cyberluke a écrit :c'est triste de devoir tout garder en carton. C'est même plus être un blistéreux mais carréménet un cartonneux...grrrrr moi ça m'agace !barada37 a écrit :la mienne ressemble de plus en plus à ça![]()
![]()
oui mais début Avril je vais pouvoir en remettre pleins en expo
- marisolivier
- POTF2 Green Card

l'aventage d'avoir un ptite collection, comme la mienne..., c'est qu'on peut l'exposer facilement...
-
barada37
et puis comme ça tu en profites tous les joursmarisolivier a écrit :l'aventage d'avoir un ptite collection, comme la mienne..., c'est qu'on peut l'exposer facilement...
- marisolivier
- POTF2 Green Card

j'asi tout dans la pièce ou je suis en ce momnet...barada37 a écrit :et puis comme ça tu en profites tous les joursmarisolivier a écrit :l'aventage d'avoir un ptite collection, comme la mienne..., c'est qu'on peut l'exposer facilement...
-
barada37
je suis certain que tu joues avec en ce momentmarisolivier a écrit :j'asi tout dans la pièce ou je suis en ce momnet...barada37 a écrit :et puis comme ça tu en profites tous les joursmarisolivier a écrit :l'aventage d'avoir un ptite collection, comme la mienne..., c'est qu'on peut l'exposer facilement...
...
- marisolivier
- POTF2 Green Card

presque!...barada37 a écrit :je suis certain que tu joues avec en ce momentmarisolivier a écrit :j'asi tout dans la pièce ou je suis en ce momnet...barada37 a écrit : et puis comme ça tu en profites tous les jours
...
![]()
![]()
![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

Moi j'expose en priorité mes Bustes et MR et mon DV1 attakus. Les reste, les bouquins, 3"3/4 changent selon mes envies... Mais j'ai qu'un étagére alors faut gérer la place.
-
barada37
c'est certain, quand on manque de place,il faut faire un choix, j'expose toujours en priorité mes vintage potf et les figurines rares ou qui me tiennent particulièrement à coeurcyberluke a écrit :Moi j'expose en priorité mes Bustes et MR et mon DV1 attakus. Les reste, les bouquins, 3"3/4 changent selon mes envies... Mais j'ai qu'un étagére alors faut gérer la place.
-
Jempa
- POTF2 Green Card

on peut dire que nos collections, elles cartonnent

- marisolivier
- POTF2 Green Card

fait ton malin toi...cyberluke a écrit :Moi j'expose en priorité mes Bustes et MR et mon DV1 attakus. Les reste, les bouquins, 3"3/4 changent selon mes envies... Mais j'ai qu'un étagére alors faut gérer la place.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Désolémarisolivier a écrit :fait ton malin toi...cyberluke a écrit :Moi j'expose en priorité mes Bustes et MR et mon DV1 attakus. Les reste, les bouquins, 3"3/4 changent selon mes envies... Mais j'ai qu'un étagére alors faut gérer la place.
...