SW Chronicles Original & Prélogie

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 nov. 2012 11:53

Tout est dans le titre, je cherche ces deux livres mais les prix s'envolent sur le net surtout pour le 1er: aux alentours de 250€
Pour le second entre 100 et 150€

Est-ce un prix "honnête" pour chacun d'eux?

Merci :)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 nov. 2012 0:08

Quelle version pour le second, français ou anglais?

Si c'est le français, 100 € ca reste raisonnable peut etre peux tu le trouver dans les 80; la version anglaise doit tourner dans les prix que tu annonces.

Pour le premier, il y a également 3 versions:

- la version japonaise
- la version Chronicles Books
- la version ''virgin" je crois (il est tard et j'ai la flemme d'aller vérifier, j'ai les deux actuellement à la maison)
- la version avec bouton pression ou scratch pour le coffret - je ne sais pas de quel éditeur -

La japonaise étant la première, elle est plus rare puis vient la version CB avec scratch...

Je me rappelle, il y a de cela longtemps, trés longtemps, m'être offert le 1er pour 1200 francs....

Maintenant, il est un peu abîmé....mais tellement plus "collectible" avec toutes ses signatures lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 nov. 2012 11:42

pouah alors pour les 3 versions de l'original je ne savais même pas tu vois :lol:
le seul que j'ai pu voir c'est celui de mon frangin (coffret scratch) trouvé chez Galactic Stories y'a de ça moultes années :P
en tout cas c'est sûr qu'avec des signatures le Chronicles devient encore plus "collectible" :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »