oui moi aussi c'est bien ce qui me desole car c'est un gars biengrigou83 a écrit :bizarre , en tout cas je l'ai eu comme acheteur et il était top
fermé
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

C'est pas top en effet.
Heureux de ne pas avoir conclu affaire avec lui.
Ne renoncez pas, si pas d'article, réclamez votre argent !!!
Heureux de ne pas avoir conclu affaire avec lui.
Ne renoncez pas, si pas d'article, réclamez votre argent !!!
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage

je reste dubitatif sur le coup 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- chewee-levelu
- Modérateur

Jedimit a écrit :J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave quand même.
Ce qui me laisse dubitatif ... c' est qu' il n' avait rien de suffisamment grave pour encaisser les chèquesvador28100 a écrit :je reste dubitatif sur le coup
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Galaxiestarwars
- Vintage

moi j'ai quand même reçu mon gros colis
3 mois après avoir payé
3 mois après avoir payé
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Xerxès
- POTF2 Green Card

bien dommage il avait des pièces sympa en vente 
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

on ferme non tant que les ventes en cours sont pas réglés ?
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage

oui mais comment savoir apres 
-
jedi56
- Clones War

j'ai reussi a le joindre par sms il ma repondut " peut- tu me rappellé se que tu m'a acheté car j'ai perdu les infos dans mon demenagement " je lui est repondu et depuis plus de reponse ...
c'est sur que pour les cheques sa a pas trainé, moi j'ai ete encaissé le 13 septembre ..... et depuis comme tout le monde j'ai reçut des mp copier coller
oui ferme le sujet et demande a tout les mibiens qui on une vente en cour avec lui de te prevenir si ils sont remboursé ou livré
c'est sur que pour les cheques sa a pas trainé, moi j'ai ete encaissé le 13 septembre ..... et depuis comme tout le monde j'ai reçut des mp copier coller
oui ferme le sujet et demande a tout les mibiens qui on une vente en cour avec lui de te prevenir si ils sont remboursé ou livré
- vador68
- SAGA

Autant laisser ouvert et poster à la suite.
On est aussi curieux de savoir ce qu'il a bien pu lui arriver, moi en tout cas tout c'était passé à merveille avec lui et je l'aurai recommandé et même j'aurai recommandé des choses en 1ere page si j'avais plus de place
Mais tôt ou tard il vous remboursera ou fera le colis, j'avais aussi un peu attendu.
On est aussi curieux de savoir ce qu'il a bien pu lui arriver, moi en tout cas tout c'était passé à merveille avec lui et je l'aurai recommandé et même j'aurai recommandé des choses en 1ere page si j'avais plus de place
Mais tôt ou tard il vous remboursera ou fera le colis, j'avais aussi un peu attendu.
501st Legion Member - TK16021
- vador28100
- Vintage

dis tois que tu n'est pas le seul .vador68 a écrit :tout c'était passé à merveille avec lui et je l'aurai recommandé
message perso a vincent comme il ne repond pas a mes sms ni au tel : je sais pas si tu passe en off sur le forum mais si tu veux me tel il y a pas de prob on peux parler , si tu veux et je peux te servir d'intermediaire avec tes acheteurs
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

bonjour à toutes et à tous.
Tous les colis sont postés, et je pris encore une fois à tous les acheteurs qui ont attendus très très longtemps, je vous pris d'accepter mes excuses.
J'ai eu des gros soucis perso qui n'ont fait que des effets boule de neige, d'une rupture, en passant par un déménagement, un bébé a faire opérer (mais qui va mieux), la morgue ... bref ces 5 derniers mois étaient catastrophique pour moi. Je sais que tout le monde s'en fout mais je voulais présenter "publiquement" mes excuses.
J'espère que ça n'a pas trop gâché l'ambiance du forum, j'imagine qu'on a du me maudire par-ci par-là.
Pardon, pardon.
Vincent

Tous les colis sont postés, et je pris encore une fois à tous les acheteurs qui ont attendus très très longtemps, je vous pris d'accepter mes excuses.
J'ai eu des gros soucis perso qui n'ont fait que des effets boule de neige, d'une rupture, en passant par un déménagement, un bébé a faire opérer (mais qui va mieux), la morgue ... bref ces 5 derniers mois étaient catastrophique pour moi. Je sais que tout le monde s'en fout mais je voulais présenter "publiquement" mes excuses.
J'espère que ça n'a pas trop gâché l'ambiance du forum, j'imagine qu'on a du me maudire par-ci par-là.
Pardon, pardon.
Vincent
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>