Oui je suis très content et si Lucas arrive demain ça vas me faire une semaine de rêvevador28100 a écrit :bravo elles sont superbe![]()

Modérateur : Staff MIB
Oui je suis très content et si Lucas arrive demain ça vas me faire une semaine de rêvevador28100 a écrit :bravo elles sont superbe![]()
tu m'étonnetroopeur a écrit :Oui je suis très content et si Lucas arrive demain ça vas me faire une semaine de rêvevador28100 a écrit :bravo elles sont superbe![]()
Je ne suis pas inquiet .polothejedi a écrit :Je vais faire le relou, mais moi une Lucas sur une fig non récupéré en main propre je penses que c'est un faux.
Et oui ,en plus je fournis le marqueur Sharpie pour la signature ..au moins le Sharpie est revenuevador28100 a écrit :aller hop une de plus , par contre c'est juste dommage que la dedi soit au stylo bic
Ok alors on va se régaler pour la nouvelle annéetroopeur a écrit :C'est normal en cette période de l'année j'ai rien envoyer depuis la mi-novembre histoire de leur "faire" la paix durant les fêtes.
Même si la logique veux que la plupart des acteurs sois a la maison durant les fêtes
Question de respect