ALIEN Big Chap HOT TOYS

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Malakili
Episode I
Episode I

20 nov. 2012 19:09

A mon regret je mets en vente mon ALIEN Hot Toys :oops:

Image

L'ALIEN est en très bon état général, le précédent propriétaire avait cependant eu, comme beaucoup, un petit problème au niveau des articulations des poignets. Après qu'elles aient cassées il en a racheté et je n'ai pas eu de problème depuis. Voilà son message :
"Quand t'aura la figurine ,fait très attenton au pegs (articulation de poignés) elles sont hyper fragile,hot toys n'en donne que 2 pour l'alien contre 4 d'habitude ds les autres figurines.Je les ai toutes le 2 pété en voulant changer les mains pour mettre celle articulées.Les petits batons qui rentrent de part et d'autres sont très fin et cassent pour un rien.Heureusement j'ai pu en ravoir par le biais d'un forumeur.Tu remarquera juste une légère difference entre le bras gauche et droit , mais ne ti'inquete pas c'est juste l'un des petits batons est juste un peu abimé sur les bords mais ça ne change strictement rien a la figurine ,tout fonctionne correctement et s'emboite normalement sans en changer l'aspect de la figurine,mais sinon elle dans un état nikel ça reste l'une des plus bel et des plus solide des aliens Hot toys!"
260 euros FDPin :drink:
Silence will fall.
Malakili
Episode I
Episode I

01 déc. 2012 21:32

260 --> 230 FDPin :wow:

Il doit partir vite !
Silence will fall.
zoorenardo
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009