Modérateur : Staff MIB
Ah bah comme quoi mes affiches ont servi et toys r us me l'a affichée c'est coolfri a écrit :Moi je serais la bas le dimanche avec ma femme et mes enfants.
J'ai d'ailleurs vus les affiches aujourd'hui au joueclub d'illzach et au toys r us
L'année prochaine j'irais en tant que vendeur je pense
sympa la photo bravomagikpimboli a écrit :Si tu me croises, n'hésite pas à venir![]()
Dommage que je n'ai pas pu te croiserfri a écrit :Moi j'ai trouvé ça super, les gens étaient tous cool, les cosplay tres dispo pour les photos, les revendeurs sympa, le gars de fanabrique avec sa colles LEGO m'a vraiment donné envie d'en acheter.....
Bref parfait, j'espère qu'il y a eu assez de monde pour en faire une l'année prochaine avec un acteur star wars
Espérons.
Content d'avoir rencontré magikpimboli
Photo super réussi les enfants sont vraiment content surtout mon fils et la petite a vu vador alors tout le monde est content. Et moi j'ai trouvé des petits joujouxmagikpimboli a écrit :Super salon avec une belle ambiance, je serai là pour 2013![]()
Voilà un petit compte rendu : http://www.galaxie-starwars.com/t6986-s ... embre-2012
Content de t'avoir croisé avec ta famille Fri, j'espère que les photos étaient réussies
Excellent çawestrebor a écrit :disons qu en terme de visiteurs nous avons fait plus que ce que nous espérions pour un premier salon à turckheim et pour une reprise puisque le dernier date de 2007...
sur les un jours et demi plus de 1300 visiteurs! plutôt pas mal!
Aah ben je vois que vous avez fait connaissance les gars ! Cool !magikpimboli a écrit :Content de t'avoir croisé avec ta famille Fri, j'espère que les photos étaient réussies
magikpimboli a écrit :Super salon avec une belle ambiance, je serai là pour 2013![]()
Voilà un petit compte rendu : http://www.galaxie-starwars.com/t6986-s ... embre-2012
Content de t'avoir croisé avec ta famille Fri, j'espère que les photos étaient réussies
Tu as raison obi, je pense faire une convention chez nous en septembre 2014, j'ai déjà plein de choses en tête a ce sujet.obiwan90 a écrit :Excellent çawestrebor a écrit :disons qu en terme de visiteurs nous avons fait plus que ce que nous espérions pour un premier salon à turckheim et pour une reprise puisque le dernier date de 2007...
sur les un jours et demi plus de 1300 visiteurs! plutôt pas mal!!! C'est bien pour vous ! Tant mieux ! En espérant être là l'an prochain pour voir ça !
Aah ben je vois que vous avez fait connaissance les gars ! Cool !magikpimboli a écrit :Content de t'avoir croisé avec ta famille Fri, j'espère que les photos étaient réussiesVous êtes les deux seuls mibiens que je connais à des km à la ronde ! Ça fait plaisir ( encore une fois ) de voir que MIB est partout et aussi à Belfort et ses environs. On pourra se faire des réunions de mibiens dans notre belle Franche Comté
![]()
![]()
! Et pourquoi pas notre propre event ?!
![]()
Au plaisir de vous revoir ! Seb, merci pour le CR !