Star Wars : The Old Republic !!!!
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ce serait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de désactiver les canal général puisqu'il est au moins utile pour appeler des volontaires pour les missions en groupe.
Pour moi, ceux qui posent des questions (aussi bêtes et dont ils connaissent la réponse) sont soit immatures soit des gros fainéants.
Quand j'ai commencé LOTRO et même ici, je n'ai pas posé de questions. J'ai lu le didacticiel automatique, consulté le site officiel et essayé les différents onglets. Au risque de tourner en rond un moment. C'est ça aussi jouer, découvrir le jeu. Au lieu de ça, certains commencent à jouer et veulent directement être niv 50.
Bon sinon, où en êtes vous ? Ce soir je monte un peu "Nayama" sur Dromund Kaas afin d'obtenir son vaisseau et voguer vers des planètes moins riches en 'Kevins'.
Pour moi, ceux qui posent des questions (aussi bêtes et dont ils connaissent la réponse) sont soit immatures soit des gros fainéants.
Quand j'ai commencé LOTRO et même ici, je n'ai pas posé de questions. J'ai lu le didacticiel automatique, consulté le site officiel et essayé les différents onglets. Au risque de tourner en rond un moment. C'est ça aussi jouer, découvrir le jeu. Au lieu de ça, certains commencent à jouer et veulent directement être niv 50.
Bon sinon, où en êtes vous ? Ce soir je monte un peu "Nayama" sur Dromund Kaas afin d'obtenir son vaisseau et voguer vers des planètes moins riches en 'Kevins'.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador68
- SAGA
Et bah sort la BC c'est les fig les plus rare et plus chère du moment dans les VTC, il y a aussi le republic trooper qui est sorti et il est magnifique mais introuvablevador28100 a écrit :il va valoir que je me trouve les fig qu'hasbro a sortie sur le jeux![]()

501st Legion Member - TK16021
- vador28100
- Vintage
je vais attendre c'est pas grave je ne suis pas pressé histoire de tombé sur une bonne affaire 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Une nouvelle vient de tomber (à confirmer).
Tous les joueurs F2P ayant introduit un pseudonyme comportant le titre "dark" ou "darth" (comme un certain "dark-coeur") verront leur personnage supprimé et seront invités à recommencer l'aventure sous un autre nom.
Où en êtes-vous les gars ?
Tous les joueurs F2P ayant introduit un pseudonyme comportant le titre "dark" ou "darth" (comme un certain "dark-coeur") verront leur personnage supprimé et seront invités à recommencer l'aventure sous un autre nom.
Où en êtes-vous les gars ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
la vache c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" comme truc , j'ai de la chance c'est bon pour moi 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Oui, dans le fond ça va en dégouter plus d'un je crois.
Ceci s'explique par le fait que "dark" est un titre donné au niveau 50 et pour accèder à la prochaine planète de niveau 51 à 55.
Ceci s'explique par le fait que "dark" est un titre donné au niveau 50 et pour accèder à la prochaine planète de niveau 51 à 55.
- darkced
- POTF2 Green Card
+1 avec vador.
J'ai un gars dans la guilde qui s'apelle "darksad" c'est un contre-bandier, si son perso est supprimé ca va ete cool
J'ai un gars dans la guilde qui s'apelle "darksad" c'est un contre-bandier, si son perso est supprimé ca va ete cool

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- vador28100
- Vintage
oui surtout que la ce n'est pas un sith mais un contre-bandier 

- vador68
- SAGA
Sur wow il renommait, après s'ils veulent reperdre des clients ils ont cas leu effacé leur perso bien sur...
Sinon darksad n'a cas faire un ticket en jeu et demandé de renommé son perso avant qu'il soit effacé.
Sinon darksad n'a cas faire un ticket en jeu et demandé de renommé son perso avant qu'il soit effacé.
501st Legion Member - TK16021
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je sais bien qu'il y a l'option "renommage" mais apparemment elle n'est pas disponible. Certains avancent l'arrivée du système via l'usage de pièces du cartel.
Et ça concernerait tous les personnages, aussi bien du côté République que du côté de l'Empire.
Et ça concernerait tous les personnages, aussi bien du côté République que du côté de l'Empire.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Cool. Un nouveau monde et plein de limaces baveuses et véreuses.
- vador28100
- Vintage
pas trop le temps de jouer en ce moment mais bon des que j'ai le temps j'y retourne