Encore heureux qu'ils tentent de rentabiliser cet achat.gree a écrit : Je ne m'étendrai pas sur le fait que Disney Channel récupère probablement les droits de la série, mais je trouve que la souris est devenue un peu trop assoiffée de Star Wars.
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu l'épisode 10 et décidément cette saison 5 à du mal à décoller pour moi. Les scénarii sont fadasses au possible et très (trop?) kids friendly à mon goût. Dès comme ça ils peuvent en faire des kilos malheureusement, il faudrait maintenant qu'il pense à clôturer cette saga avant que l'encéphalogramme ne soit définitivement plat, encore douze épisodes pour redresser la barre et peut être conclure en beauté la série.
Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
L'arc de la saison précédente avec Cody et le clones qui luttaient contre un jedi un peu trop rentre dedans était vraiment sympas.
Mais la entre l'arc sur la résistance qui dure beaucoup trop longtemps et le coup de mioches qui gagne la guerre à eux tout seuls
Mais la entre l'arc sur la résistance qui dure beaucoup trop longtemps et le coup de mioches qui gagne la guerre à eux tout seuls

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Le petit padawan wookie etait vriament top 

501st Legion Member - TK27388
- gree
- SAGA
Tout à fait d'accord. C'est très exagéré et trop mielleux comme intrigue.darkgrievous a écrit :Mais la entre l'arc sur la résistance qui dure beaucoup trop longtemps et le coup de mioches qui gagne la guerre à eux tout seuls
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- anaking13
- Vintage ROTJ
Espérons qu'il se reprenne sur les scénarii parce que là on touche le fond
J'avais bien aimé les épisodes sur la bête de Zilo mais bon il font du repack comme chez Hasbro...

Relax ! Use the force !
- wookies83
- POTF2 Green Card
la série live n'est peut être pas morte dans l'œuf :
http://www.unificationfrance.com/?24798 ... resse-a-la
http://www.unificationfrance.com/?24798 ... resse-a-la
Ne jamais indisposer un wookie!!
- Xerxès
- POTF2 Green Card
au final ça fera peut-être beaucoup? Parce qu'en plus de la nouvelle trilo Disney a confirmé la volonté de sortir 2 à 3 films par an (direct to dvd je pense) alors si en plus y'a la série live
et en plus CW si elle est pas arrêtée d'ici là...
on voulait du SW on va en avoir

on voulait du SW on va en avoir

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- lordofthesith1
- Animated Figures
Je reviens sur the clone wars car vu sur star wars galaxie (je n'arrive pas a poster la video
) une video récapitulative pour fêter justement le 100 eme épisode
La fin de cette longue video de cinq minutes dévoile une partie d'ashoka et par la même de la fin de la saison qui vu les événements pourrait donc bien être la dernière.

La fin de cette longue video de cinq minutes dévoile une partie d'ashoka et par la même de la fin de la saison qui vu les événements pourrait donc bien être la dernière.
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- lordofthesith1
- Animated Figures
vador28100 a écrit :
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Tu peut très bien continuer la série sans la padawan, après tout aucune mention d'elle dans l'épisode 3 

- lordofthesith1
- Animated Figures
darkgrievous a écrit :Tu peut très bien continuer la série sans la padawan, après tout aucune mention d'elle dans l'épisode 3
Peut être mais pour autant serait il possible de l'appeler encore clone wars ...?
Vivement les preview des derniers épisodes!!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
De toute façons les épisodes ne sont pas dans l'ordre chronologique donc tout est permis.