voila rien d'exeptionnel en gros donc soyez patient

Modérateur : Staff MIB
On sera pas prévenu avant les autres alors ? Pas d'exclu ?obi57 a écrit :bon he bien il va falloir attendre la mise en place du nouveau site internet pour avoir de la news![]()
voila rien d'exeptionnel en gros donc soyez patient![]()
cyberluke a écrit :On sera pas prévenu avant les autres alors ? Pas d'exclu ?obi57 a écrit :bon he bien il va falloir attendre la mise en place du nouveau site internet pour avoir de la news![]()
schum2000 a écrit :cyberluke a écrit :On sera pas prévenu avant les autres alors ? Pas d'exclu ?obi57 a écrit :bon he bien il va falloir attendre la mise en place du nouveau site internet pour avoir de la news![]()
![]()
Je commence à me demander si je vais y aller .....
je ne comprend pas pourquoi tu dis ca?schum2000 a écrit :cyberluke a écrit :On sera pas prévenu avant les autres alors ? Pas d'exclu ?obi57 a écrit :bon he bien il va falloir attendre la mise en place du nouveau site internet pour avoir de la news![]()
![]()
Lui non plus, rassures toiXavidoc a écrit :je ne comprend pas pourquoi tu dis ca?schum2000 a écrit :cyberluke a écrit : On sera pas prévenu avant les autres alors ? Pas d'exclu ?![]()
C'est vrai, y a des trucs bizarres!!!!schum2000 a écrit :[Mode enervé et levé du mauvais pied]
Et on fini par lire les infos (qu'il ne fallait pas divulguer ) sur un autre site SW.
[mode fini de pas etre content]
Heu....raphael71 a écrit :QUI est prevue
Deux autres acteurs doivent encore etre annoncéschum2000 a écrit :Orli Shoshanraphael71 a écrit :QUI est prevue
Julain Glover
Warwick Davis
et en theorie Antony Daniels
allez!!! on demandera à orli de te consolerschum2000 a écrit :[Mode enervé et levé du mauvais pied]
Bah les infos c'est... on dit on dit plus.
Et on fini par lire les infos (qu'il ne fallait pas divulguer ) sur un autre site SW.
Le site on connais pas la nouvelle adresse ?! alors comment lire les infos ?
Oh toi, tu sais me prendre par les sentiments.AKIRA94 a écrit :allez!!! on demandera à orli de te consolerschum2000 a écrit :[Mode enervé et levé du mauvais pied]
Bah les infos c'est... on dit on dit plus.
Le site on connais pas la nouvelle adresse ?! alors comment lire les infos ?